N nouchette Nouveau Membre 17 Février 2013 #21 merci , a ton avis j'attends combien de temps pour faire le LB?
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Février 2013 #22 tu peux le faire quelques jours après sans problème , le LB est compatible avec toutes les autres techniques
tu peux le faire quelques jours après sans problème , le LB est compatible avec toutes les autres techniques
bellalissage Membre Populaire ENTREPRISE 22 Février 2013 #23 nouchette a dit: merci , a ton avis j'attends combien de temps pour faire le LB? Cliquez pour agrandir... Zéro délais pour le brésilien
nouchette a dit: merci , a ton avis j'attends combien de temps pour faire le LB? Cliquez pour agrandir... Zéro délais pour le brésilien
sousous Membre Actif 25 Février 2013 #24 moi je déconseille de faire 2 techniques la même journée car c'est en demander trop aux cheveux. Il vaut mieux attendre 1 voir 2 semaines
moi je déconseille de faire 2 techniques la même journée car c'est en demander trop aux cheveux. Il vaut mieux attendre 1 voir 2 semaines
Sabrine1988 www.kit-lissagebresilien.com 26 Février 2013 #25 tout à fait d'accord.....il faut laisser reposer ton cheveux et attendre min. 1 semaine et de préférence 2 même
tout à fait d'accord.....il faut laisser reposer ton cheveux et attendre min. 1 semaine et de préférence 2 même