Que choisir chez Professionails : UNICCUM, GELLIUM, UNE TO GO.......?

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour,

je travaille avec la marque OPI pour mes gels UV et je souhaiterais essayé chez Pronails, cependant je suis un peu perdue entre UNICCUM, GELLIUM, GELLAK, UNE TO GO.....
Que vaut t-il mieux acheter?

Et bien c pour mes comblages. Quand je fais un rallongement , je le fais aux chablons;
J'ai vu que UNICCUM est un 3 en 1, mais j'ai été déçu de tant de gels 3 en 1; Ext-ce qu'il faut aussi acheter un primer et lequel? une base et laquelle? Et une finiton et laquelee?

L unicum est tres bien, toujours ete satisfaite, juste que j'utilise quand meme une base ,comme primer c'est le acid free, base de la gamme perfection, par contre en finition avant je prenais le gelinium, mais maintenant j'utilise celui de indigo nails (tout ces gels sont super aussi d'ailleur ;))

PArce qu'en finition je suis adepte des gels sans résidu et j'ai vu que chez Professionails ou Pronails d'ailleurs, il y en a un sans résidu. Mais je suis bien attirée par le diamond <3

Je vais regarder

Ent out cas je te remercie, parce qu'on ai vite débordé par tout ce choix quand on veut changer de fournisseur lol

Celui de chez indigo nails est sans resindu, et brillance garanti un minimum de 3 semaines!!

Et pour ce qui est des autres gels chez indigo, tu prends de la construction ou autre, parce qu'ils ne sont pas chers comparés à OPI où je me sers

j'utilise beaucoup de chez pronails et tout est parfait... le couvrant, le gel, la finition tout donc quoi que tu prend c'est parfait

j'utilise beaucoup de chez pronails et tout est parfait... le couvrant, le gel, la finition tout donc quoi que tu prend c'est parfait

J'entends que du bien de chez Pronails, mais j'ai tellement galéré pour trouver un gel qui adhérait bien et qui avait un bon rendu, que je n'ose pas changer. Mais Pronails me paraît vrament génial

[QUOTENouveau
c'est une marque pronails! tu paies aussi la qualité ;-) moi je n'ai jamais jamais été déçue...][/QUOTE]
Tu l'utise depuis quand ?​

Retour