Que choisir chez Professionails : UNICCUM, GELLIUM, UNE TO GO.......?

Cte chance !!!!! lol . Je trouve que les gels OPI ont tendance à jaunir , tu n'as pas ce problème avec PRONAILS. Tu prends quoi chez eux?

non j'ai jamais eu ce problème!!!
actuellement je fais aussi le VP de chez pronails (j'utilise aussi naility) et c'est parfait!!!
pour le gel, je n'ai pas le nom exact mais je peux te donner tous ses infos tout à l'heure... tu as également une gamme de choix immense.... mais voilà c'est comme chaque chose, les textures sont parfois différentes... y'en a qui aime le liquide moyen et d'autre que ça soit bien consistant... mnt ça dépend la méthode de ton travail... moi je préfère que la consistance soit normal sans pour autant qu'il soit trop épais...

photo.php
556049_135646909936496_1105392729_n.jpg

Les VP j'essaie chez Peggy sage et ils sont pas trop chers.

Je veux bien que tu me dise ce que tu utilise ça m'aidera peut être dans mes choix.

Le gel de chez OPI est assez épais. LA base bien liquide mais bizarrement ne coule pas tant que ça.

Après crois tu que je pourrais garder le rééquilibreur de PH de chez OPI et le primer de peggy sage ou vaut-il mieux que j'utilse ceux de chez Pronails?

tu peux si tu veux mélanger les marques... je le fais aussi... car parfois mon budget me permet pas...

quand tu es satisfait d'une marque, essaie de le garder un max... pour le jaunissement, mets tu un durcisseur après ton travail anti uv? les jaunissements surviennent quand la personne fait des banc solaire etc...

non j'ai pas mis de gel mask... c'est une gel construction rosé (tu sais mnt que j'aime pas les bombés)... promis dès que j'ai le temps, je regarde le nom exact de mon gel

Je retrouve ce jaunsissemen chez toutes et ça se voit surtout avec une french
blanche.
Je ne mets rien d'autre que ma finition sans résidu

ma procédure est la suivant...

spray antiseptique
limer l'ongle, mise en forme
primer sans acide
base
french
gel construction
vernis top coat brillant durcisseur

Ben je veux bien . merkiiiiii <3

de rien miss...
voici le nom du gel pour ma french "perfection uv gel pronails extreme white n°80, par contre pour ma construction, me suis trompée de marque, c'est chez astranails pink "gel pink" pas de numéro...
pour le vernis dont je te parlais elegantouch diamond protect and shine top coat

Retour