Que choisir chez Professionails : UNICCUM, GELLIUM, UNE TO GO.......?

de rien ;-)
je dis tjr qu'il faut chercher, tester pour trouver ce qu'il te convient... je ne reste pas tjr avec la même marque... mes VP sont tous de chez pronails, produit aussi... et aussi naility que j'adhère... pour le gel je sais que le prix payé chez pronails c'est la qualité... tu ne seras pas déçu mais c'est un gros budget

AAAh d'accord, alors que sur mes clientes je peux pas me permettre de prendre gels qui ne tiennent pas

lol c'est sûre... tu dois payer le prix... mais astranails est aussi une marque belge et de qualité...
ce que j'achète en sous marque on va dire, ce sont les couleurs, les gels couleurs... mais mes primer, base et construction ce sont des marques... il faut que ça tienne aussi ;-)

Bonsoir, en tant que débutante j'utilise le gel monophase de Peggy Sage, mais je suis bien tentée d'essayer une fois passée pro.
Par contre dois je prendre une base + une construction + une finition ou existe t-il un monophase chez Pronails? Je précise que je travaille sur capsules ou ongles naturels uniquement, pas sur chablon.

Perfection pour base et construction acheter les 2 ;-). No sticky pour finition ss résidu mais brille moins longtemps. Pour les ongles ou rien ne tient. ..violet builder ;-)

Oui il y a 1 mono chez Pronails. Le gelixir. J'ai fait toutes mes formations chez Pronails à nice. J'ai pleins de gels à vendre si tu veux vraiment pas cher. Là je viens de tester des gels très durs et j'adore du coup plein de stock de chez Pronails et je préfère brader et faire plaisir à qq 1. Je te fais passer l'info mais c'est juste comme ça. Si tu veux des renseignements techniques car la méthode Pronails est bien spécifique ne te gènes pas ce sera avec grand plaisir.

Retour