que choisir en troley

Re : que choisir en troley

bonjour , mon mari veut m'offrir mon troley pour la st valentin...:30-niceeyes: j'hesite en deux modéles celui a 3 etages et l'autre ( modele violet imitation croco )j'ai peur que le grand soit pas trop maniable et trop lourd et le petit !!! donné moi votre avis s'il vous plait merci ....voici le lien Manucure - Valises trolley manucure - Matriel-Beaut.com : Achetez au meilleur prix. Matriel et accessoires pour les mtiers de la beaut.
si tu as un casto prés de chez toi il y en a en alu a 59e ils sont trés bien

super tyboun !! il est trop beau :)

moi j'ai celui à 129 sur le site que miss karine à mis le lien, il est bien, mais effectivement qu'est-ce que c'est gros ! je ne me sert jamais de tout ... bon je suis pas encore à mon compte du coup je le sert qd je vais faire mes modèles, mais encombrant ... par contre solide, bon matériel et tu peux le diviser grace au couvercle qui s'adapte sur les 3 parties.
après je fais bcp de résine, du coup je peux aussi me permettre de pas prendre les 3 compartiments, car la résine c'est moins encombrant qd meme !

le troley quoi quil arrive une fois tou le matos dedan il est lour

jai fai une pose sur une copine hier je me suistapé 3 etages allé retour a pied

en arrivan jetai crevé mdrr

tu m'étonne, moi il est lourd certe, mais encombrant quand il est entier ... faut pas avoir une petite voiture, enfin si tu sépare les étages du trolley ca va encore ...

bonjour, je vous remercie de toutes vos réponses:worshippy:...c vrai que chez casto c beaucoup moins cher, je vais aller voir pour me rendre contre de la taille !!!! et encore merci...

Retour