que choisir entre les deux french azkzentz??

lebayllule34

Experte
jAI L'HABITUDE DE TRAVAILLER AVEC LE BLANC PARFAIT DE beautynail,j'aimerai trouver l'equivalent dans la marque azkentz, j'hesite entre le paint onewhite ultra ou l'ultra french white sachant que je ne veux pas qu'il soit trop epais et j'aime quand il est bien blanc mais pas trop tip ex,que me conseillez vous??

je cherche un equivalent du so french pink de professionail,lesquel pourrait vous me conseillez ,je le voudrais pas trop liquide qui couvre pour les rallongment et les imperfections, j'hesite entre le coverage warm pink ou le coverage cool pink???

et un gloss de finition dans la même marque???

MERCI POUR VOS REPONSES

Re : que choisir entre les deux french azkzentz??

l'ultra french white

moi jai celui la il est ni trop epais ni trop liquide sa depend des personne aussi

coverage warm pink

ideal pour cacher imperfection et ralongement

MERCI DE MAVOIR REPONDU, le paint on est trop blanc il me semble einh?? et le coverage cool pink tu la essayé?

oui moi jai aimer

et le paint oui tres blanc

l'ultra white est assez particulié a travailler, au debut quand tu n'es pas habitué c'est un blanc doux comparé au paint on white ULTRA qui est superbe mais rien avoir avec le blanc tipex de chez beauty nails ils sont tous plus beau

OK MERCI je pense préferer le paint on ultra vu que celui que j'utilise le blanc parfait de beautynail est deja trés blanc... par contre lesquel a la plus belle couleur entre le coverage cool pink et l'autre warm pink??? ils ne fanent pas trop la french si on a l'habitude d ela mettre en dessous?
quel est le protocole que vous avez l'habitude de realiser?
merci!

bonding
builder
french
top gloss

Bonsoir,je cherchais les memes questions ,et pour suivre ,est ce que quand on met un natural pink avec le coverage warm pink :la cliente une fois dehors au soleil ne risque t elle pas de voir sa pose donner un reflet violet?

pq violet ?

sms-sucks.gif

alors mnt que je sais quel gel french choisir,j'ai une autre question
j'ai l'habitude d'utiliser un gel couvrant (le comfort mask) pour masquer ou cacher les imperfections et la cpsule, je voulais savoir si je pouvAIS l'associER avec un gel akzentz par desssus?, et quel serait le protocol? au debut je voulais prendre le coverage warm ou cool pink mais je me dis que ca ne sert peut etre a rien si j'ai deja le comfort mask,que la pose serait peut etre trop opaque...quel gel je pourrais utiliser? ET QUEL PROTOCOLE,,? peut on POSER le comfort mask sur le surebond? ou le bonding selon le gel choisi?

Retour