que choisir ?

pinki74

Membre récent
bonjour,

n arrivant pas a me decider sur quelle methode choisir pour faire des extensions entre tissage a chaud a froid a clip j avoue etre plus que perdue ne connaissant rien de chez rien lol j ai les cheveux courts environs 8cm 6 sur les cotes j aimerai attendre novembre ou decembre pour avoir plus de longueur qu en pensez vous ?
merci si vous pouvez m aider un ptit peu ;)

Je suis le poste car j'hésite entre a chaud ou a froid aussi :)
Je me permet quand même de te conseiller sur les clip et les tissages. Alors les clips c'est bien car sa n abime pas les cheveux mais il faut les mettre et les lever tout les jours et c'est vraiment pas pratique on s'en lasse rapidement. Le tissage je pense que cest pluto pour une occasion sa dure environ 1mois certaines le garde plus longtemps mais c'est pas pour la durée.

Cyliia a dit:
Je suis le poste car j'hésite entre a chaud ou a froid aussi :)
Je me permet quand même de te conseiller sur les clip et les tissages. Alors les clips c'est bien car sa n abime pas les cheveux mais il faut les mettre et les lever tout les jours et c'est vraiment pas pratique on s'en lasse rapidement. Le tissage je pense que cest pluto pour une occasion sa dure environ 1mois certaines le garde plus longtemps mais c'est pas pour la durée.

Miss les clips on peut dormir avec les miens je les enlever pour me laver la tête et les extensions c'est tout :)

Re : que choisir ?

Miss les clips on peut dormir avec les miens je les enlever pour me laver la tête et les extensions c'est tout :)

Pareil je les gardais jusqu'à devoir me laver les cheveux :)
Mais je pense que le soucis de la plupart des filles qui finissent par se lasser c'est qu'on a pas l'impression qu'ils sont à "nous" en quelque sorte lol,vu qu'on doit les enlever quand même malgré tout contrairement au pose à chaud/froid et tissage où tu peux les garder non stop et tout faire avec :P

Vichouu a dit:
Pareil je les gardais jusqu'à devoir me laver les cheveux :)
Mais je pense que le soucis de la plupart des filles qui finissent par se lasser c'est qu'on a pas l'impression qu'ils sont à "nous" en quelque sorte lol,vu qu'on doit les enlever quand même malgré tout contrairement au pose à chaud/froid et tissage où tu peux les garder non stop et tout faire avec :P

Oui Voila c'est sa moi sa me gêner de dormir avec car le lendemain il faut faire des retouche alors quavc les autres poses non :)

Cyliia a dit:
Oui Voila c'est sa moi sa me gêner de dormir avec car le lendemain il faut faire des retouche alors quavc les autres poses non :)

Ah oui je vois. Moi en général pas de retouche a faite mais je comprend tout a fait après on a toutes nos préférences j'aimerais tester la pose a froid a la limite car a chaud j'ai pas vraiment aimer surtout la dépose LOL

Retour