Que choisir ??

totone

°° Esther °°
Bonjour à toutes !!

je m'adresse à vous car beaucoup comme moi ,ont un métier en dehors de la manucure.J'aime mon métier mais aussi ma passion la manucure, j'ai le cul entre deux chaises car j'aimerais évoluer dans ma branche mais si je me décide ,je ne pourrai plus de faire de pose sur moi meme et moins sur mes modèles car je devrai repartir à l'école sur 3 ans!! que feriez vous ??

mais je ne veux pas quitter mon travail,je suis aide soignante et j'aimerais suivre une formation d'infirmière si mon patron est d'accord de me payer mes études bien sur

Franchement si tu as l'occaz et que cela te plairait d'etre infirmiere fonce...a l'heure d'aujourd'hui avoir une place sure et une bonne paye prime sur la passion...

C'est triste mais c'est la réalité

oui j'aimerais passer ma formation mais je me dis que je pratiquerai moins et j'ai peur de tout perdre en acquis, de plus est, mon mari est en train de m'aménager une pièce au sous sol justement pour pouvoir ne plus le faire sur ma table de cuisine pfffffffffff

de plus est , j'ai 3 enf et 41 ans, bon je sais que ce n'est pas vieux mais je pense avoir peur de ne pas réussir car ça fait tellement longtemps que j'ai quitté l'école.........

Oui mais si ca te plait tu vas y arriver! Ya pas de raison! Mais tu peux pas refaire en 2 ans? Vu que tu es deja AS?

Retour