Que Choisir !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moky
  • Date de début Date de début

moky

Nouveau Membre
:wink:bonsoir,

j'ai vraiment besoin de votre aide,

voilà j'aimerais commencer a me faire les ongles avec le gel uv : mais la commence mon problème , :doh:

je suis vraiment débutante et je voudrais savoir quels sont les différences de produit et lequel serait le mieux pour moi

dans un premier temps pas de faux ongles (capsules)

alors ils y a les gels uv : base, construction, finition. (il faut les 3 gels)

ensuite il y a les gels 3 en 1

puis les gels du style intelli gel (Peggy Sage), et le gel soak off

quels sont les différences de tous ces gels,

j'aimerais en avoir un simple a utiliser,

par la suite je ferais la pose sur faux ongles, donc j’aimerais un gel qui s'adapte

ensuite il y a les kits de démarrage, mais il y en a partout, sur quels sites vaudraient mieux l’acquérir, j'ai un budget de 70e

merci par avance :32-ironic:

cordialement

tu trouveras les réponses à tes questions à faisant une petite recherche en utilisant la fonction recherche.

sinon dans la rubrique produits et matériels en haut tu as des posts sur les kits de démarrage et les différents gels.

salut ! ;)

moi aussi je suis débutante, mais je ne pratique pas le gel et ne connais donc pas beaucoup de choses sur les gels.

Les 1eres infos que je peux de donner:

le terme "soak off" veut dire en gros qu'il s'enleve "facilement", c'est a dire qu'il fond dans l'acétone (il faut faire tremper les ongles dans l'acetone ou faire des papillottes).

Les gels "classiques" (qui ne sont donc pas soak off) doivent etre limer/poncer, ce qui est un peu plus délicat, car il faut faire attention a ne pas limer jusqu'a l'ongle naturel (je parle en tout état de cause car moi j'ai limé mon ongle sans m'en rendre compte, et bien ca fait mal! :-/ )

Ensuite voila ce que moi j'utilise, en tant que particulier débutante : les vernis semi-permanents (ou permanents, ou soak off, ou hybrides, ou encore vernis gel, etc... il y a plusieurs noms).
Ce sont des vernis qui durent 3 semaines en moyenne!
ILs se presentent comme des vernis (pot avec pinceau integré) qui contiennent du gel, donc il ne seche pas à l'air libre, il faut les faire durcir sous uv.
Et comme ils sont "soak off", il se retire avec l'acétone. Il n'y a pas besoin de les poncer.

bref, c'est un bon intermédiaire entre le vernis classique et le gel.

Ca s'applique sur ongle naturel, et sur faux ongles (capsule).

Ce n'est pas aussi épais que le gel ( la couche est pratiquement aussi fine que le vernis classique).

enfin voilaaaa! si tu cherches plus d'infos sur ces produits, il y a plein de post deja.

Sinon pour le gel, attends plus d'infos !

a++

merci beaucoup pour de vos réponses, je pense que je vais tenter le gel uv en mono
mais est ce qu'on peut le dissoudre dans une solution, sans le limer obligatoirement

merci

Retour