Que choisir ?

Quelle méthode choisir ?

• A chaud

Votes: 5 71.4%
  • A froid

Votes: 2 28.6%
  • en tissage

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    7

Ilooveyou

Membre Actif
Voila je suis nouvelle sur le site , j'aimerais avoir vos avis , je suis étudiante et j'ai un petit budget , je voudrais me faire poser des extensions mais sait pas que choisir , A chaud , a froid ou en tissage .
Pouvez vous me dire ce que vous en penser et où me procurerde bonnes extensions ?
Merci beaucoup

Coucou ,
Avec la méthode à chaud tu es sur que ça tienne..
A froid les anneaux au bout d'un certain temps commence à glisser , surtout si tes cheveux sont fin.
Tissage ,la tresse à tendance à casser le cheveux (à froid aussi d'ailleurs ,legerement) puis pour l'entretien ,quand tu veux te laver les cheveux c'est assez compliqué.

Pour de bonnes extensions il y a deja beaucoup de poste dessus les deux sites qui reviennent souvent dont instinctiff et samiflo.

La méthode dépend de tes cheveux en fait ... Que ce soit a chaud ou a froid, si c'est bien pose, tu ne risque rien...

Dire que la pose a froid tient moins que celle a chaud, c'est pas vrai... Il faut juste que la pose et été correctement faite...

Ceci dit, pour avoir une bonne pose, il faut avoir une bonne poseuse!
La se trouve en général le problème... Renseigne toi beaucoup avant d aller n importe ou car beaucoup de filles proposent des poses a des prix alléchants... Mais le résultat est pas trop top, et vive les catastrophe capillaire après...
Regarde sur le forum , il y'a pas ma de poseuses, regarde si yen a dans ta région, et c'est avec elle que tu verras la méthode la plus adaptée à ce que tu veux, et a tes cheveux naturels...

:)

En ce qui concerne ou te procurer des extensions,

Je peux te conseiller samiflo.fr , la tu es sur de la qualité.
Sinon on entend beaucoup de bien des extensions de chez Instinctiff,
Je pense que c'est les deux principales vendeuses qui proposent de la bonne qualité et pour pas très cher...
Voilà. J'espère avoir ou t aider

J'ai pas dis ça, faut apprendre a lire...

Je dis simplement que, forcément quelqu'un qui pose a chaud ou qui ne voit que par la pose a chaud trouvera que la pose a froid n est pas bien.,, alors que ce n'est pas via du tout...

Mais bon, j vais rien dire parce que de toute façon, ici on peut plus dire ce qu'on pense sans se faire allumer...
Donc tu as raison...

Enfin soit...

Je pense que je vais faire comme toutes les anciennes,,, ne plus venir sur ce forum... Car n ne peut eme plus donner son avis,,, alors pourquoi continuer à essayer de repondre aux gens...

Tu as une vision très etrange du sens du mot allumer!
Je connais les deux méthodes aussi bien l'une que l'autre
Il faut pas s'enerver comme ça je comprends pas trop ta réaction mais bon ,si c'est ainsi

juliemdu93 a dit:
Coucou ,
Avec la méthode à chaud tu es sur que ça tienne..
A froid les anneaux au bout d'un certain temps commence à glisser , surtout si tes cheveux sont fin.
Tissage ,la tresse à tendance à casser le cheveux (à froid aussi d'ailleurs ,legerement) puis pour l'entretien ,quand tu veux te laver les cheveux c'est assez compliqué.

Pour de bonnes extensions il y a deja beaucoup de poste dessus les deux sites qui reviennent souvent dont instinctiff et samiflo.
Tu es suceptible ...
Mais En effet tu dis certaines choses fausses car affirmer qu'avec une pose a chaud on est sur que ça tient ... C'est faux ...

Merci pour le compliment !
quand la keratine est de bonne qualité que c'est bien posé ça tiens..
Enfin bref garder son calme quand on nous parle comme ça ,ça va deux seconde donc je me retire parce que ça commence à me gonfler ces comportements.

Je suis très calme... D'ailleurs si j étais énervée je pense que tu t en rendrais vite compte...

Oui, une pose a chaud tient, si elle est bien faite! Mais faut il encore quelle soit bien faite...
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que, personnellement je ne suis pas plus pour une méthode que pour une autre. Je dis juste qu'il y'a du bon dans les deux, certainement du moins bon aussi, mais on ne peut pas dire qu'une méthode vaut mieux que l autre car ce n'est pas vrai, quand une pose a froid est bien réalisée, il n'y a pas de raison quelle ne tienne pas... Sinon, je ne vois pas pourquoi cette technique serait encore autant d'actualité !!!

Il faut juste savoir accepter qu'on a pas toujours raison, et que tout le monde peut donner son avis sans pour autant être d'accord avec tout le monde...
Je pense quel,e ait demande un avis, et donc a tout le monde, et non uniquement a toi...
Il faut donc accepter que d autres personnes donnent leurs avis

ah mais y a pas de soucis sur ça , je conçois très bien que les deux méthodes ont point négatifs comme positifs.
D'apres toutes mes observations et experiences réalisées la pose à chaud au niveau de la tenue semblé l'emporté , je ne crie pas detenir le savoir , seulement je n'ais pas tellement apprécié te voir dire que c'était faux, je m'amuse pas à sortir des mensonges , il ya une part de vérité dans tout.
Sur ce bonne continuation.

Les filles vous deviez du sujet sans apporter de réel réponse.

Grossomodo
La pause à chaud comme la pause à froid soient être bien faire mais c'est surtout la qualité des mèches qui importent. En prix d'achat une bonne mèche de 1g c'est 1€ plus la pause entre 1/2 euros par mèche et pour une tête il faut en prévoir 120 minimum
Le tissage c'est très déconseillé au cheveux fins et pas forcément adapté aux cheveux types européens
Skin weft bande autocollante. Ça a pas totalement encore fait ses preuves

Il reste les clips qui permettront un budget moins conséquent compter mini 80 euros pour une bonne qualité. Ça peut se transformer en pause à froid et ça peux être une bonne alternative pour un budget restreint.
Voilà ce qu'il y a à savoir
En sachant que après la pause il y a un budget entretien ainsi qu'un budget déposé à prévoir.

merci pour vos réponses .
J'ai vu beaucoup de vidéo sur la pose a froid des extensions a clips , si je les lave souvent sa ne les abimera pas ?

Les clips ne doivent pas nécessairement être lave aussi souvent que d autres extensions... Mais si tu les lave correctement et que tu en prends soin, il n y'a pas de soucis :)

Retour