que choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emma2310
  • Date de début Date de début

Emma2310

Membre récent
Que pensez vous de ongle access et magnétique pour leur construction qui ne chauffe pas ??
Et que pensez vous de nded ongles 24?

Salut,

Ongle access que de bon retour dessus après jamais testé personnellement.
Nded aucuns soucis avec sauf les cover pas assez pigmentés a mon goût, leur vp sont super.
Ongle 24 avis mitigé idem je ne suis pas utilisatrice c'est juste les postes lu a droite a gauche.
Magnétique connu de nom mais pas + que ça je ne sais pas ce que ça vaut.

Tu as aussi Flynails qui fait des gels qui ne chauffent pas. @Véronique pour Flynails pourra t'aider si besoin.

Je prend ongle access pas dessus bon rapport qualiter prix il on des magnifique couleur bien pigmenter ! demande laeticia stella sur facebook elle es super et conseil tres bien ;)

Ishvary a dit:
Salut, Ongle access que de bon retour dessus après jamais testé personnellement. Nded aucuns soucis avec sauf les cover pas assez pigmentés a mon goût, leur vp sont super. Ongle 24 avis mitigé idem je ne suis pas utilisatrice c'est juste les postes lu a droite a gauche. Magnétique connu de nom mais pas + que ça je ne sais pas ce que ça vaut. Tu as aussi Flynails qui fait des gels qui ne chauffent pas. @Véronique pour Flynails pourra t'aider si besoin.
Notre gel ice ne chauffe pas

Ongles access. ..excellente qualité. ....tu as différentes gammes. ...je connais bien l'aqua (monophase ne chauffe pas) et le build it up (construction. ..attention à tendance à chauffer )

Retour