que choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilus21
  • Date de début Date de début

emilus21

Éclairée
bonsoir les filles,je voudrais savoir quelle marque me conseillez vous pour un primer et pour un nail preparator??merci de me répondre car avec toutes les sortes je suis perdue...bises à toutes

Re : que choisir???

tu veux un primer avec ou sans acide ?

tu travailles avec quelle marque et quelle technique ?

primer avec ou sans acide ( en 7,5 ml ) , nail prep ( antispray en 240 ml )

je sais pas si il faut utiliser avec ou sans acide,en fait c'est pour faire des poses avec capsules.j'utilise ongle 24.merci de me répondre

en fait jai acheter un kit sur ebay mais il ny a pas tout,donc j'ai acheté un gel couvrant,des capsules sur ongle 24,et je voudrais acheter un primer et un nail preparator,et je voudrais savoir quelle marque est la mieux?j'utilise le gel.c'est quoi la différence entre primer acide ou non acide?merci c'est sympa de répondre

g trouvé ceci sur le forum
PRIMER :
sans acide contient des esters qui se lient à la fois avec la kératine et avec l'acrylique.
Le primer sans acide ne casse pas les molécules grasses, l'ongle doit donc être soigneusement préparé.
Le primer sans acide offre une adhésion deux fois plus importante qu'un primer avec acide
avec acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique

g trouvé ceci sur le forum
PRIMER :
sans acide contient des esters qui se lient à la fois avec la kératine et avec l'acrylique.
Le primer sans acide ne casse pas les molécules grasses, l'ongle doit donc être soigneusement préparé.
Le primer sans acide offre une adhésion deux fois plus importante qu'un primer avec acide
avec acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique

ok merci beaucoup

Retour