Que des frenchs blanches : derniers entrainements

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

voici mes derniers entrainements, vivement le soleil et la chaleur, ca leur donnera gout a la couleur c'est un peu trop monotone le blanc en ce moment a mon gout:rolleyes:

1ère pose : intégrale tout kodi déco acryl

2ème pose : rempli sauf l'index tout kodi et strass

3ème pose : rempli gainage cover organic, french et pink kodi, déco acryl

4ème pose : sa repousse (car nouveau modele) rempli tout kodi et strass

5ème pose : rempli gainage tout kodi et déco acryl

Les 2 dernières poses, je ne cherche pas à comprendre en ce moment je loupe tous les index en rempli :mad: il y aura des jours meilleurs

a vos coms bien sur toujours pour m'améliorer encore :) IMGP0031(1).jpgIMGP0032(1).jpgIMGP0036(1).jpgIMGP0039(1).jpgIMGP0059(1).jpgIMGP0060 (5).jpgIMGP0062(1).jpgIMGP0063(1).jpgIMGP0065(1).jpgIMGP0066(1).jpg

Pièces jointes

• IMGP0068(1).jpg
    IMGP0068(1).jpg
    710.7 KB · Affichages: 433
les index c'est classique . faut les travailler comme sur le pas à pas de poly sur les ongles crochus, car chez la plupart des clienets juste ce doigt là est crochu.
ma préférée c'est celle au strass rouge qui a une très jolie forme bien galbée.

les index c'est classique . faut les travailler comme sur le pas à pas de poly sur les ongles crochus, car chez la plupart des clienets juste ce doigt là est crochu.
ma préférée c'est celle au strass rouge qui a une très jolie forme bien galbée.

pr le rabotage par le dessous je le fais sur une belle longueur car pas d'embout adpaté donc je le fais avec mon embout émeris et après un petit en forme de poire pr recréer le curve, mais ses 2 là de toutes façons veulent garder leurs ongles naturels donc c'est rapé (j'attend la casse mdrrrr pour les convertir :) )

merci pour ton com Typh

Tres beau travail

merciii ma belle ;)

Retour