que dois je faire???

Re : que dois je faire???

Au jour d'aujourd'hui je ne pardonne plus rien. Trop déçue!

Le truc c'est que je suis depuis presque 3 ans que je suis avec lui, j'en suis bleue, je peux pas rester sans lui quand on avait rompu je pensait très serieusement au suicide (mais il le sait pas) et donc quand il me l'a avoué je me suis dit qu'il me l'a dit, qu'il voulait que je lui pardonne et tout donc pourquoi pas donner une deuxieme (et dernière) chance pour eviter qu'on soit tout les deux malheureux et au jour d'aujourd'hui je ne le regrette pas mon choix car il a changé du tout au tout! sans quoi:38-punch: il allait s'en souvenir!! par contre la fille en question ELLE S'EN SOUVIENT ET S'EN SOUVIENDRA LONGTEMPS!!

On met la faute aussi sur les homme mais au jour d'aujourd'hui beaucoup de nanas ne savent pas rester à leur place elles aiment trop allumer nos hommes!!!!

alors je confirme!! les filles sont des allumeuses!
je le vois au salon meme marié elles s'en foutent elles n'ont aucunes limites!!

On met la faute aussi sur les homme mais au jour d'aujourd'hui beaucoup de nanas ne savent pas rester à leur place elles aiment trop allumer nos hommes!!!!

Carrément d'accord!! Mais si une meuf allume mon homme se qu'elle sait pas c'est qu'elle m'allume autrement et que je suis une veritable detective et que je fini toujours mais alors TOUJOURS à trouver la personne son num son adresse son facebook son Hi5 tout tout tout!! en plus elle sai meme pas kel m'a dans ses contact et amis!! mtn j'en ai plus l'utilité mais vaut mieux l'avoir sous le coude!!! héhé

Exactement, j'ai souvent 100% confiance en mon homme, mais je me méfie énormément des femmes. Aucun scrupule.
Et les hommes sont faibles.

Et oui malheureusement, femmes comme hommes sont au fond, assez semblables !!
Il faut juste savoir se mettre des limites et mettre des limites aux autres! On a des yeux pour regarder..et juste regarder ! Maintenant j'ai été très déçue aussi par un homme j'ai été trompée aussi mais dans des circonstances assez difficile en plus (j'en dirai pas plus) mais jme dis quand même que je donnerai surement la chance à un autre prc que pr un sal type est ce que ca vaut le coup de mettre votre vie entre parenthes ete vous rendre malheureuse jusqu'a la fin de vos jours ??

L'homme qui convient a chacun existe, un homme avc du respect !! Ils sont peu mais il y en a..alors ne fermer pas les yeux sur ceux qui en valent la peine !

Je lui pété ses deux dents de devant!!! MDR d'un seul coup que je lui ai mis! mon grand père mon père tous les hommes de la familles sont boxeurs!! héhé jdoi avoir çà dans mes gènes!!!

et ma maman aussi n'est pas du genre tendre et passive quand on la cherche!! je n'avais pas concience de ma force en fait!! mais maintenant je le sais donc je vais gérer!! mdr

t'as bien fait!

Merci!!:showoff: je sais pas si c'est vraiment bien d'en rire mais je peux vous assurer que çà défoule !! Si c'était à refaire je le referai!! puis comme çà elle s'en souviendra parce que elle aura deux fausses dents de devant à vie!! çà elle risque pas de l'oublier!!! CETTE P*****E !! :headbonk:

dans ces moments là on devient comme folle c'est fou!!!
avec le recul je me dis que j'avais vraiment péter une canette!:malade:

dans ces moments là on devient comme folle c'est fou!!!
avec le recul je me dis que j'avais vraiment péter une canette!:malade:

OUI grave!! j'ai pété un cable!!! mais bon faut sortir la haine!! On va pas se rendre malade pour des filles de bas étages!!! non mais!!!:3-blink:

ben non au taf mais conte bien pas en rester la avec cet affaire d'anneau.

irai a carrefour samedi hihi

Retour