que dois-je faire?

Re : que dois-je faire?

Oui porter plainte est la seule chose à faire.
Un pédiatre par contre? C'est pas pour les enfants ça? Je ne comprends pas? lol

les urgences car comme mon genoux est gonflé et tout bleu ils ne savent rien faire pour le moment.

mon frére n'ira jamais porté plainte car il a déjà des problèmes avec la justice et de plus avant que mon homme aie il y a déjà quelqu'un qui est passé dessus.car il a été foutre sa merde autre part.

mon frère n'est pas solvable donc c'est moi qui vais tout payé malgré que j'ai ma mutuelle!lui il n'ira même pas a l'hopital ou chez le docteur car trop peur de se faire renfermé

oui je vais allez porté plainte,j'attend ma belle mère qui elle travaille jusque 13h et moi je ne sais plus conduire

Un pédiatre, c'est pour les bébés et les enfants... Pas du tout pour les genoux.

Même s'il ne va pas porter plainte, il sera entendu par la police si toi tu le fais, et je pense qu'il dira quand même au passage qu'il a finalement pris sur sa tronche par ton homme.
Même si je comprends la réaction de ton homme, les juges apprécient rarement qu'on fasse justice soi-même.

Ben s'il a la mâchoire démolie comme tu dis, il va bien se faire soigner. C'est pas un urgentiste qui va l'enfermer, quoiqu'il ait fait.

pourtant je vous assure que sur ma carte de rendez-vous il fait marqué pédiatre même sur tout les documents il fait marqué dans les conclusion même pour mon médecin traitant il fait marqué ça

rdv dans 10jours pédiatre :8-confused:

je vais leurs téléphoner au urgences pour voir car la vous me faite peur

j'ai eu droit a 4 médecins différents

Ben oui miss, les pédiatres sont qualifiés pour les enfants. Pour ton soucis je ne sais pas trop. Peut être un ostéopathe?

je viens de sonner aux urgences ils se sont trompé quand ils ont marqué c'est chez l'orthopédiste que je dois allez

c'est parceque le médecin qui c'est occupé en dernier de moi a eu une petite fille

je viens de sonner aux urgences ils se sont trompé quand ils ont marqué c'est chez l'orthopédiste que je dois allez

c'est parceque le médecin qui c'est occupé en dernier de moi a eu une petite fille

Pourvu qu'il n'envoie pas ses patients prendre un rdv en pédiatrie à la place de les faire descendre au bloc opératoire...

ben zut quelle histoire tous ca pour de l'alcool te laisse pas faire va porté plainte de suite au moins en cas de représailles tu a des preuves mais je comprend ton homme le miens aurait fait pareille surtout sur le coup de la colère,mais ca penchera pas de ton coté malheureusement comme ta dit Delphine courage et te laisse pas faire,il ta frapper parce que tu na pas voulu donne de l'argent en avais tu déjà donner au paravent ou c'etais la première fois et pourquoi cette colére visa a vie de votre tante.quelle lacheter ces mecs

ben zut quelle histoire tous ca pour de l'alcool te laisse pas faire va porté plainte de suite au moins en cas de représailles tu a des preuves mais je comprend ton homme le miens aurait fait pareille surtout sur le coup de la colère,mais ca penchera pas de ton coté malheureusement comme ta dit Delphine courage et te laisse pas faire,il ta frapper parce que tu na pas voulu donne de l'argent en avais tu déjà donner au paravent ou c'etais la première fois et pourquoi cette colére visa a vie de votre tante.quelle lacheter ces mecs

oui avant je lui en donnais car il me fessait mal au coeur,il me disait c'est pour moi mangé, etc etc et la hier il avait bu et surment fumer des petards
alors je lui ai dis non,et il c'est mis dans une colère noir.

comme je disais il arriveront pas a le retrouver car il a déjà des problème avec la justice,vol avec violence sur des personnes dont une dans 1 chaise roulante,cramer des voitures,vol de plaque,et j'en passe, près de chez ma tante il ya un terrile et il se cache las bas quand il vois qu'on le recherche hier quand mon homme a été la porte était entre ouverte et il parlait tout seule "et quand il a vu mon homme" il a dis x j'ai des p... problèmes il ne se rappelais plus se qu'il m'avais fait car il a demander a mon homme se qui fesait là

et vis a vis de ma tante il arrête pas d'y allez quand il est pleins et jete des chose sur la façade et crie comme un possédé et quand il a pas bu il nie tout le monde c'est une autre personne qui a peur de tout

tout le monde dit a mon père de le faire renfermé et il fais rien il s'en fou de c'est gosse

je n'excuse vraiment pas ses fait loin de la mais il a vraiment besoin de se faire soigner car un de ses 4 il sera enfermé mais pour de bon ou alors mettra fin a ses jour et la désoler mais ton père se réveillera trop tard,je me disais bien qu'il n'y avais pas que l'alcool mais de la drogue la dessus.
quelle age a t'il.

oui avant je lui en donnais car il me fessait mal au coeur,il me disait c'est pour moi mangé, etc etc et la hier il avait bu et surment fumer des petards
alors je lui ai dis non,et il c'est mis dans une colère noir.

comme je disais il arriveront pas a le retrouver car il a déjà des problème avec la justice,vol avec violence sur des personnes dont une dans 1 chaise roulante,cramer des voitures,vol de plaque,et j'en passe, près de chez ma tante il ya un terrile et il se cache las bas quand il vois qu'on le recherche hier quand mon homme a été la porte était entre ouverte et il parlait tout seule "et quand il a vu mon homme" il a dis x j'ai des p... problèmes il ne se rappelais plus se qu'il m'avais fait car il a demander a mon homme se qui fesait là

et vis a vis de ma tante il arrête pas d'y allez quand il est pleins et jete des chose sur la façade et crie comme un possédé et quand il a pas bu il nie tout le monde c'est une autre personne qui a peur de tout

tout le monde dit a mon père de le faire renfermé et il fais rien il s'en fou de c'est gosse

Je dirais plutôt le faire soigner et l'aider à s'en sortir.
Je pense pas qu'il soit heureux non plus comme ça, et le faire enfermer ben... C'est pas un chien non plus, juste quelqu'un qui a de gros problèmes et sûrement besoin de beaucoup d'aide.

Je sais que ce n'est pas lui la victime sur ce coup-là, mais je pense qu'il en est une également malgré tout. Tu dis toi-même qu'il n'est pas comme ça quand il n'a pas bu.

On ne devient pas alcoolique volontairement et pour le plaisir...

C'est malheureux pour tout le monde en tout cas toute cette histoire.

je n'excuse vraiment pas ses fait loin de la mais il a vraiment besoin de se faire soigner car un de ses 4 il sera enfermé mais pour de bon ou alors mettra fin a ses jour et la désoler mais ton père se réveillera trop tard,je me disais bien qu'il n'y avais pas que l'alcool mais de la drogue la dessus.
quelle age a t'il.

il a 26ans,c'est ce qu'on dit a mon pére fais le enfermer.
hier il disait qu'il avait des gens chez moi occupé a mettre des piqures de chez pas quoi dans mes aliments,et que quand on va allumer la voiture elle va exploser car les gens on mis une bombe dedans et que les même gens vont faire passer des serpens vénéneux dans nos lis pour nous tué qu'il est de la mafia et j'en passe il me fais très peur.
que des roumain sont dejà a notre recherche (il n'a pas de gsm) mais fais ca par télépathie,vois des gens passez mais que nous ne voyons pas

c'est un fou

je n ai pas lu les réponses, mais il faut porter plainte, avant que ce ne soit lui qui le fasse....

si vraiment tu pense qu'il a des probleme psychiatrique tu le fait interné
j'ai une amis qui a un frere un peu dans la meme situation il fumais des petard et buvais et du coup il devenait violent et il pensais meme que toutes sa famille etai des espion pour le gouvernement elle me disait que meme un jour et c'est mis a courir apres un de ses frere avec un couteau pour lui couper l'oreil car il pensai qu'il avait une oreillette pour l'espioné enfin bref du coup elle la fait interné et tout est rentré dans l'ordre c'est les petrad qui le rendait comme ca ! il fesait une sorte se schyso ! et du coup la il est surveillé il ne fume plus et va beaucoup mieu il vien de finir une formation et va attaquer un boulot
meme si tu porte plainte pluto que de le mettre en prison tu signal son probleme il le feront examiné par un psy et il ira surement hp pluto que en taule

Je dirais plutôt le faire soigner et l'aider à s'en sortir.
Je pense pas qu'il soit heureux non plus comme ça, et le faire enfermer ben... C'est pas un chien non plus, juste quelqu'un qui a de gros problèmes et sûrement besoin de beaucoup d'aide.

Je sais que ce n'est pas lui la victime sur ce coup-là, mais je pense qu'il en est une également malgré tout. Tu dis toi-même qu'il n'est pas comme ça quand il n'a pas bu.

On ne devient pas alcoolique volontairement et pour le plaisir...

C'est malheureux pour tout le monde en tout cas toute cette histoire.

je n'ai jamais dis qu'on devais le faire enfermé comme un chien,mais l'enfermé pour qu'on l'aide je l'ai déjà aider a plusieurs reprises s'en succès
faire c'est papiers,demande de chômage,lui donner a mangé,se laver car la où il est il n'a pas d'eau chaude,le rhabillé et quand il a été a l'hopital car il a fais un comas éthilique je parle de ça il y a 5ans,il y a que moi qui ai été et qui a payé ses dettes,moi j'en peux plus de cette situation si je dois commencer a tout dire il y aurai plus de 10000 pages.

c'est mon frére soit mais il dois se faire soigné,et mon pére ne veux rien savoir.

je sais que ça a commencer quand ma mére est décédé il y a 7 ans mais de nous 3 il y a que moi qui est réussi ma vie j'ai que 23ans et moi je peux plus ça fais 7 ans,moi aussi ça me fais mal mais ma mére aurais pas voulu qu'on se laisse allez si je continue a me battre c'est pour elle.

mais voilà

en tout merci d'être là

il a déjà été dans un hopital en psychatrie mais il c'est enfuit car il pensait que celui qui étais a côté allais le tué pendant son sommeil,oui quand il n'a pas bu c'est quelqu'un d'autre c'est a peine si il te parle ou te reconnais.mais quand il a bu et fumé c'est le diable en personne il peu tout te retourné en 1 fraction de seconde.

Tu as tenté de faire la demande d internement pour menace et risque en danger de ta famille?

Retour