Que donnez vous a votre bébé de 9 mois?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début
Jai l'impression d'être la seule a donné une petit pot et la compote pour le repas du soir....

ben le petit pot moi je vois pas le probleme lol par contre plutot un pot que de legumes et garder celui avec de la viande ou du poisson pour le midi, aprés moi le seul truc c'est que je trouve qu'il lui manque un produit laitier, tu peux compléter avec un petit bib, ou des petits suisses tout ça ;-)

Jai l'impression d'être la seule a donné une petit pot et la compote pour le repas du soir....
coucou non tu n'es pas la seule ! mon fils à 8 mois il prend un biberon de lait le matin, légume:/féculent viande/poisson + yaourt/compote le midi, une compote et un biberon de lait au gouter et le soir lègume viande/poisson + compote/yaourt et un tout petit biberon au coucher

Franchement les filles comme dis loulou un bb à juste besoin de pas mal de lait et ensuite allez à votre instinct, y'a aucune interdiction en matière de repas (ce que m'a toujours appris ma maman, et on se porte bien lol), j'ai 3 enfants et les pédiatres j'ai toujours pris ce que je voulais..(pas grand chose lol)
Et y'a pas de mauvaises mamans, on fait avec notre vécu, nos cultures, notre environnement, etc..

Cyliia a dit:
Et coucouuuu alors voila jai intégré du kiri et de la vache kiri a l'alimentation de ma petite puce et aujourd'hui premier petit pot et première compote maison elle a lair de s'être régalé!

Trop bien ! Elle va kiffer ^^

A ouai pourquoi pas! Pour ce soir c'était carotte courgettes et petit poids mixé et compote de pomme cuite dans du jus d'orange

Huumm le dessert!!!! tu peux mettre des biscuits dedans, aussi je faisais fondre des gâteaux "casse croûte" dans du lait chaud où j'avais fait infuser de la vanille.

Moi je lui faisait bien en mixé courgettes/tomates.
Du potiron, de la patate douce. Carottes/navets.

Moi mnt elle veut manger comme nous alors c est des petits morceaux (malgré ces 2 dents) ce soir je lui ai fais pilaf/courgettes/tomates/dinde et demain ce sera moussaka comme nous mais en version light!

Si un jour tu es en manque d inspiration j'ai trouvé 3 sites: www.bebemonamour.com www.unchefpourmonbebe.com et l autre c est un blog la cuisine de bébé .

Bon appétit bien sur!!!

Tu peux aussi lui faire un genre de peyite ratatouille courgette tomate aubergine mixe avec un peu dhuile d olive avec de la floraline

A oui cest sympa sa!
Bon elle a pas aimé mon repas légumes et poulet mixéq pourtant hier elle a mangé les meme légumes mais sans le poulet.
Demain je lui fais un hachis trouvé sur un des sites que vous m'avez donné

ForumRunner_20130628_163457.png

Un coucou de ma petite capricieuse!

Cyliia a dit:
A oui cest sympa sa!
Bon elle a pas aimé mon repas légumes et poulet mixéq pourtant hier elle a mangé les meme légumes mais sans le poulet.
Demain je lui fais un hachis trouvé sur un des sites que vous m'avez donné

Un coucou de ma petite capricieuse!

Si je peux te donner un conseil ne mixe pas la pomme de terre parck sa fait la colle, tu vas plus te retrouver avec un bledichef qu un bon repas maison lol ecrase la à la main ou au presse purée.

Retour