Que du bonheur ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
:laugh::new_shocked:
MOUHAHAHAHA j'ai vu que la premiere mais là j'explose de rire surtout quand je passe de 20sec à 1min (je me dis c'est quoi ce truc donc je mets plus loin) Là j'explose de rire quand je vois toutes ces boules de couleurs !!! Et l'épaisseur de dingue ! C'est DIIIIINNNNNGUE ! J'avoue l'idée est bonne mais la technique pourr*

Allé je vais m’étouffer de rire sur la suivante !

Mdr j'ai eu la même réaction au début je comprenais pas après j'ai vu j'ai dis noooooooooon l'horreur

Lol arrêtez sa vous fait rêver.
Par contre l avantage c'est que moi en tant que novice ça me decomplrxe de certains défauts lol

lol j'avais pas vu ; quand les grand esprits ses rencontrent lol

lol ah oui sa met des étoiles dans les yeux hein !
A croire que l'on a pas toutes la même notion de l'esthétisme lol.

comment elles font pour se servir de leurs mains après !!!!!!moi avec des ongles pareils je fais rien !!!!!!

dire qu'on fait tout pour éviter l'effet "papatte" ...c'est dingue qu'ils vendent des capsules palmées ...je ne suis pas fan ...par contre la méthode des motifs incrustés est à creuser ...merci pour le partage

non mais en fait elle s équipe pour la traversée de la mediterannee a la nage
elle se fait les même au pied et c'est parti.......

Oui j'avais vu le post de Gigi04 sur la première vidéo mais il faut avouer que la deuxième aussi est à VO-MIR !!! puis elle prend la pose au début de sa vidéo avec ses magnifiques palmes genre " ouais j'ai trop la classe , c'trop beau quoi ... " , non mais LOOOLLLLlllllllll !!!! bref une pure horreur ! merci pour le partage les filles car c'est clair ca décomplexe , meme si elles , elles sont juste hors compet' mdrrrr !

Punaise j'avais pas pensée à l'agrafeuse pour une photo harmonieuse... Mdrrrrr jusqu'au bout de la vidéo elle me fait rêver!!!!

Lol les filles si jamais vous trouvez d autres chefs d œuvres n hésitez pas à partager en tout cas c'est clair qu'elle nous mettent des étoiles plein les yeux :)
Dommages quelles ne soient pas sur le forum on aurait pu bien se marrer :)

Retour