que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début

nescarita

Nouveau Membre
Bonjour ou bonsoir!!!:(
Je suis une adolescente qui est absolument perdue. Je suis tombée amoureuse de mon ami. Et je lui déclarais mon amour le jeudi 8 octobre 2010. ça a était dur parce que je suis timide donc je le lui ai dit dans l'oreille. j'avais super hyper honte de moi!! Il m'a dit qu'il était avec une autre et ne ma pas dit qu'il ne m'aimait pas! je me suis éloignée de lui quelques temps après et maintenant je regrette car je suis folle de lui je l'aime plus que tout et jarrive pas à l'oublier parce que je n'ai aucune envie de l'oublier ça s'est sur!!!:33-lol: car même s'il "ne m'aime pas" je pense fort que je n'aimerai jamais un autre s'il ne me dit pas en face qu'il ne m'aime pas. il me trouve belle et magnifique mes amies disent que j'ai une chance avec lui et pourtant je suis pas certaine de ce qu'elles disent! je veux bien etre avec lui et l'embrasser:kissing: mais comment lui faire comprendre que je l'aime plus que tout. il doute de mon amour parce que je l'évite et il pense que j'ai peur de lui! je veux a tout pris sortir avec lui et peut-être devenir sa femme!!!! oui je le veux forttttttt:mur:

Re : que faire a présent!!!!

arrete a 15 ans ouvrir un post et dire que tu n aimes que lui, et bien, je te fais le pari que un peu plus tard, tu sais le nombre incroyable de beaux mecs que tu vas connaitre et faire un bout de chemin avec eux, ouf ! des dizaines de beaux mecs,

Hello
Tu n'as que 15 ans! Tu rencontreras d'autres garçons comme t'as dis perroquet
Et puis s'il a déjà son amoureuse, tu ne peux rien faire, son coeur est déjà pris.

Je suis amoureuse de lui de puis un ans et même plus et j'en ai vu des mecs beaux mais jamais il ne quittera mon coeur ^^

je vais être un peu franche mais franchement ouvrir un post pour ça c'est débile.. le gars il est avec quelqu'un et voilà point barre...
tu l'aime tu le veux oui mais t'es jeune ça passera.

Je vous trouve un peu dur, qui n'a pas eu l'innocence de son age ?
Même si je n'ai que très peu de différence d'age, à son age, on est très fleur bleue et je sais que moi aussi j'étais très amoureuse, donc.....

Même si je suis d'accord qu'à 15 ans... c'est un peu fou...
Mais c'est l'âge qui le veut, ou non...

il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas!!! et jamais il ne me prouve qu'il ne maime pas il est different!!!!

Oui mais il a déjà une amoureuse non? S'il t'aime il la laissera et se mettra avec toi, mais tu ne peux pas le forcer

le même age que mois avec que moi!! cest pas juste vous m'aider ou vous voulez que je pleure et déprime a jamais

Mais s'il t'a dit qu'il n'est pas libre on ne peut rien faire!
Tu es encore jeune, tu tomberas amoureuse encore plein de fois de n'inquiètes pas!

tu veux que je te présente, un beau gosse de 15 ou 16 ans,
alors tu passes en seconde ? oui ou non

NON JAMAIS!!! je ne veux aimer que lui tout les autres ne seront jamais comme lui

Crois nous, ça te passera. On a toutes eu des chagrins d'amour, et ça passe!
Il t'a bien dit qu'il n'était pas libre, donc tu ne peux rien faire.

il t'aime PAS alor cherche pa plu loin

et tu as QUE 15 ans tu parle de lui comme ci c l'homme de ta vie

revien dans quelque année ( voir moin ) tu vera tu aura changé de discourt on en reparlera

Retour