que faire a présent!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nescarita
  • Date de début Date de début
Re : que faire a présent!!!!

he ben vive face de rat tiens je pensais pas que la dessus aussi on s'en servait comme un site de rencontre

ben face de rat ou face de bic ou de bouc lol c'est la porte ouverte au pervers ils l'ont dit l'autre fois a la tv!!! surtout que les gamines mettent des photos d'elle en bikini ou soutif et ainsi de suite comment voulez vous qu'un pervers deja dérangé craque pas plus faut faire super attention.

toi, tu arretes chacha avec ton doudou, car je le sais, tu as le chiffon pour ton petit nez, tu as ton doudou, 2 sucettes et un nounours sous le cousin, hein !
vilaine va te coucher tout de suite maintenant, de suite

toi, tu arretes chacha avec ton doudou, car je le sais, tu as le chiffon pour ton petit nez, tu as ton doudou, 2 sucettes et un nounours sous le cousin, hein !
vilaine va te coucher tout de suite maintenant, de suite

oui j'ai le chiffon pour me moucher, le doudou play boy que mon cherie ma offert (ben vi faut bien compenssé).....

et oui je l'avoue a tout le fofo j'ai piquet le sucettes a mon fils

et puis j'ai pas sommeil ma maman ma donner la permission de minuit NAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon d accord, si tu as l autorisation de petite maman, alors, amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais soit sage, hein !

oui toujour sage et jamais de betise moi heu enfin je croi!!

bien sur, tu es toujours sage, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, en reve encore

non non c'est la nuit les reve je croi ?

non chacha, il y a des personne qui revent le jour et les yeux grands ouverts, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour