Emmy59139
Membre Populaire
Re : que faire a présent!!!!
gros hs : magnifique ta fille <3
On est gentille, on laisse le bénéfice du doute lol
gros hs : magnifique ta fille <3

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est gentille, on laisse le bénéfice du doute lol

enza v a dit:chacha mais c'est quoi ses canards non mais tu fais encore plouf plouf avec dans ton bain mdr...
Enza c'est mes super canard qui m'accompagne dans mon bain mdr
dsl mais vous me faite bien rire certaine, vous étes tellement a l'affut du fake que vs ne lui laissé pas le bénéfice du doute !!
C'est réflexion sur la durée de l'amour a 15 ans me rappelle ma folle jeunesse et je parle en état de cause.
Je suis tombé amoureuse de mon 1er amour, j'avais 13 ans, lui en avait 16!!! Pas réciproque mais au fond de moi je sentais que c'ete le bon, il avait ce petit quelque chose qui me bouffais le coeur !! Je suis rester pd presque 1 an dans mon coin a le regarder de loin avant de me lancer un fameux matin sous un prétexte bidon et enfin lui adresser la parole !!
D'abord bon amis, au fil des semaines, il a fini par m'avouer qu'il voyait plus avec moi.
Quand notre histoire a commencé, je n'avais pas 15 ans et lui 17.
On y a eu droit, aux "Ta 15 ans ma fille, ca va pas tenir." "Profite de ta jeunesse" "Ti connait quoi a l'amour?"
Au final pour ne pas m'étendre:
10 plus tard, on est toujours ensemble. Mariée depuis bientot 6 ans et parents d' 1 enfant et d'un 2e en route.
Et je prend un malin plaisir a voir tout c gens autour de moi, se casser la gueule dans leur couple alors qu'il ne donné par cher du mien qui lui est toujours la !!!
Donc ma fille, si ton histoire est reel, crois y a fond parce que parfois l'amour peux te fait vivre de merveilleuse chose plus tot qu'on ne le croit !!!!
ils sont vraiment pas beaux tes canards mdr limite ils font peur j'espère que tu t'amuse bien avec lol
je te remercie k-nails, je ne mens pas pour tout les autres! et m'amuser encore moins! vous vous méprenez, parce que je ne fais pas de faute il faut pas croire que à 15 ans on n'est obliger de faire des fautes! NON! je suis pas une idiote, j'apprends et je m'exerce alors toute celles qui croient que je blague et bien vous vous trompez grave! je suis déprimée depuis plusieurs mois et ça ne passe pas du tout alors arrêter de croire a n'importe quoi! il ne s'agit pas de vous ni de vos enfant mais d'une autre personne! je n'ai que 15 ans et je suis pas une blagueuse non! je suis sérieuse j'aime un mec qui ne m'aime pas et ce n'est pas grave! comme a dit k-nails je vais allais jusqu'au bout et peut-être me marier avec lui! je suis AMOUREUSE et alors..................
oui je vais foncer car même s'il ne m'aime pas comme je le veux je sais que si je me rapproche de lui j'aurais toute mes chances merci les filles:1-smile:voila ma belle j'ai changé je voulais pas te faire peur mdr
alors si c'est vrément vrais ne le fait pas fuir reste amie avec lui soit sa confidente pas se que si tu fait la garce ben ne compte pas qu'il vienne vers toi après.
ma première histoire ben elle a duré 1h le temps d'un film au ciné mdr et pourtant qu'es se que je voulais être avec lui mdr
oui je vais foncer car même s'il ne m'aime pas comme je le veux je sais que si je me rapproche de lui j'aurais toute mes chances merci les filles:1-smile:
ne t'en fais pas je suis plutôt timide et je vais faire attention.Fait quand même attention a ce que tu fait, moi j'ai eu de la chance car au final même si c'est moi qui es engagé le contact, c lui qui a fini par me dire qui voulais débuter une histoire avec moi. G laissé faire le temps !!
je te remercie k-nails, je ne mens pas pour tout les autres! et m'amuser encore moins! vous vous méprenez, parce que je ne fais pas de faute il faut pas croire que à 15 ans on n'est obliger de faire des fautes! NON! je suis pas une idiote, j'apprends et je m'exerce alors toute celles qui croient que je blague et bien vous vous trompez grave! je suis déprimée depuis plusieurs mois et ça ne passe pas du tout alors arrêter de croire a n'importe quoi! il ne s'agit pas de vous ni de vos enfant mais d'une autre personne! je n'ai que 15 ans et je suis pas une blagueuse non! je suis sérieuse j'aime un mec qui ne m'aime pas et ce n'est pas grave! comme a dit k-nails je vais allais jusqu'au bout et peut-être me marier avec lui! je suis AMOUREUSE et alors..................