Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

Re : Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

waw j'avais pas lu la suite de la discussion!!!
c'est grave ce que tu vis ouvre les yeux, tu es jeune ne perds pas ton temps avec un abruti, comme on dit donne de l'importance a ceux qui t'en donnent. Tu n'as rien a perdre, au contraire tout a gagner!!!

Prso je pense que tu sais ce que tu a à faire. Il ne te rste plus que la force de la faire...

Comme les autres ont dit, tu es jeune, prend tes affaires et part ! Tu as le temps de trouver un homme qui te comble, qui te dit qu'il t'aime, avec lequel tu pourras partager pleins de choses ! En plus, il s'en fou quand tu as mal quelque part...
Avec mon copain, je joue à la play avec lui si le jeu m'intéresse, quand je lui dis que j'ai mal quelque part, il vient me fait un gros calin, des bisous, et si l'endroit le permet, un massage ! Il me dit lui même qu'on passe beaucouop moins de temps ensemble parce qu'il bosse sur sa voiture, qu'on se voit plus alors que c'est faux ! Je lui demande toujours des avis sur les ongles, maquillage, et lui sur ses dessins., sa voiture..
Est-ce-que ton copain ne fait ne serais-ce qu'une seule de ces choses avec toi?!
Prend ton courage, faut pas avoir peur !

Comme les autres ont dit, tu es jeune, prend tes affaires et part ! Tu as le temps de trouver un homme qui te comble, qui te dit qu'il t'aime, avec lequel tu pourras partager pleins de choses ! En plus, il s'en fou quand tu as mal quelque part...
Avec mon copain, je joue à la play avec lui si le jeu m'intéresse, quand je lui dis que j'ai mal quelque part, il vient me fait un gros calin, des bisous, et si l'endroit le permet, un massage ! Il me dit lui même qu'on passe beaucouop moins de temps ensemble parce qu'il bosse sur sa voiture, qu'on se voit plus alors que c'est faux ! Je lui demande toujours des avis sur les ongles, maquillage, et lui sur ses dessins., sa voiture..
Est-ce-que ton copain ne fait ne serais-ce qu'une seule de ces choses avec toi?!
Prend ton courage, faut pas avoir peur !

on ne fais pas grand choses ensemble la on est devan la tele je suis a un bout du canpé et lui a l'autre mais bn c pas gravvve on sy fais :21-crazy:

Tu es jeune, tu est belle, ne t'emerde pas la vie à attendre sur un mec, qui est même pas fichu de s'interressé à toi, je n'ai pas de conseil à te donner, mais vis un peu pour toi, prend du recul, vis un peu sans homme(s) et tu y verras plus clair!!
Courage!!

j'ai qu'une chose a dire ton mec c un vrai con, maintenant je ne suis pas la pour juger m bon tous de meme il ne faut pas abuser il te prend vraiment pour une conne, la tu fait qu'une chose tu gache ta vie alors que tu ai jeune, alors prend tes affaires et part vite pdant que c encore possible profite de ne pas avoir d'enfants, aprs les choses sont un peu plus compliquer

je pense que tu merite mieux que sa puis comme on dit vau mieux etre seule que mal accompagner meme si c difficile d'etre seule,

pense a toi et a ta sante avant tous

bon courage pour la suite et prend la bonne decission

biz

j'ai qu'une chose a dire ton mec c un vrai con, maintenant je ne suis pas la pour juger m bon tous de meme il ne faut pas abuser il te prend vraiment pour une conne, la tu fait qu'une chose tu gache ta vie alors que tu ai jeune, alors prend tes affaires et part vite pdant que c encore possible profite de ne pas avoir d'enfants, aprs les choses sont un peu plus compliquer

je pense que tu merite mieux que sa puis comme on dit vau mieux etre seule que mal accompagner meme si c difficile d'etre seule,

pense a toi et a ta sante avant tous

bon courage pour la suite et prend la bonne decission

biz[/quo

Merci

:foto: qu'il t'aime ... qu'il te caline... ok oui!!!
mais moi je pense il faut surtout qu'elle trouve un homme qu'elle aime et qu'elle soit aimer faut pas non plus la geter sur les bras de son ex car là on soutien elle mais si elle aime pas son ex bientot in devra encourager son ex et je trouve pas ca trés correct
il ne faut pas avoir peur de resté un peu seul tu sais tu est trés belle fille et tu ne restera pas seul a vie c'est sur important tu comprenne ceque tu veut et qui tu veux sans a ton tour etre egoiste
:sad2:j'espere ne pas avoir etait mechante c'estpas ce que je veux mais faut pas non plus faire au autre e que l'on aime pas on nous fasse
bizz

:foto: qu'il t'aime ... qu'il te caline... ok oui!!!
mais moi je pense il faut surtout qu'elle trouve un homme qu'elle aime et qu'elle soit aimer faut pas non plus la geter sur les bras de son ex car là on soutien elle mais si elle aime pas son ex bientot in devra encourager son ex et je trouve pas ca trés correct
il ne faut pas avoir peur de resté un peu seul tu sais tu est trés belle fille et tu ne restera pas seul a vie c'est sur important tu comprenne ceque tu veut et qui tu veux sans a ton tour etre egoiste
:sad2:j'espere ne pas avoir etait mechante c'estpas ce que je veux mais faut pas non plus faire au autre e que l'on aime pas on nous fasse
bizz

En aucun cas je prenderais mon ex comme bouche trou pour ne pas me retrouver seule justementt je voudrais me retrouver seule quelque temp

malheureusement je vis la même chose que toi..et c'est horrible à vivre!!!
pour ma part je reste mais je ne sais pas encore tres bien pourquoi...peut-être pour voir jusqu'ou je peux encaisser...toujours est-il que cette situation me pourri la vie et je suis certaine que ça te ronge toi aussi...mais il n'y a rien d'autre a faire que de prendre son courage à 2 mains et de partir ( ce que perso je ne suis pas encore prete à faire) car attendre un changement de leur part est un leurre, eux , ils y trouvent un certain confort...

malheureusement je vis la même chose que toi..et c'est horrible à vivre!!!
pour ma part je reste mais je ne sais pas encore tres bien pourquoi...peut-être pour voir jusqu'ou je peux encaisser...toujours est-il que cette situation me pourri la vie et je suis certaine que ça te ronge toi aussi...mais il n'y a rien d'autre a faire que de prendre son courage à 2 mains et de partir ( ce que perso je ne suis pas encore prete à faire) car attendre un changement de leur part est un leurre, eux , ils y trouvent un certain confort...

faut trouver le courage de partir et c'est pas toujours faciille , pour ma part notre relation est partit trés vite on a emmenager ensemble au bout de 3 semaines mais bn quand on aime on est con !!!

oui ça c'est sur! lol
moi je vis avec lui et surtout chez lui...contre l'avis de tout le monde mais bon l'amour rend aveugle...

Je pense que tu as déjà besoin de te retrouver toi.
Tu mélanges ton couple et ton ex, tes désirs et les siens.

Veux tu un bébé ? ne le fait pas sans être vraiment amoureuse.
Ton ex t'aime possible mais toi l'aimes tu ?

Tant qu'a celui avec qui tu vis, il se comporte comme un mufle, une femme n'a pas à accepter d'êter traitée de la sorte même s'il en t'aime plus il se doit de te respecter.
dire : "je cite j'aime pas les filles qui s'habillent moulant et qui disent qu'elles sont grosses" revient tout de même à un manque total de délicatesse.

Retrouve toi, tes objectifs, ce que tu veux pour toi.
N'attends pas trop des hommes non plus, personne ne pourra combler un manque où un vide qui est en toi. Les trois chiens ne sont sans doute pas là pour rien....

Il me semble que tu as la réponse à ta question.

S’il t’apporte moins que les chiens pars.
Sache que de toutes façons un homme est un « chasseur » il en s’intéresse pas à une personne soumise.
S’il t’aime il saura regagner ton cœur.

LoL un chasseur :d
Oui mais de toute maniere je vais reprendre une activité donc je ne serais plus bobonne a la maison on vera le changement

pourquoi n'y a t il pas de dénouement dans ce poste, c'est triste au final on ne sait pas si tu va mieux si tu es resté avec, enfin moi qui suit nouvelle sur se forum j aimerais savoir se qui c'est passé si tu en a envi bien sur, sinon en tout cas j espère que maintenant tu va mieux!! bisous a toi miss

Oui tout ca mieu je me suis mis avec quelqu'un d'autre on est ensemble depuis 6 mois on se connais depuis 2 ans !! c'est le grand amour , avec plein de projet , maison , bébé .... voillaaaa

ah bah je suis contente pour toi que ta petite vie amoureuse se soi arangé et profite de se grand amour, gros bisous

Retour