Que faire après une pose Sina???

annalaura67

Habituée
Coucou,
Je suis un peu désesperée parce que j'ai foncé sur ebay sans réfléchir et je me suis achetée un kit Sina... :worthy:
Bien evidement le produit est merdique et j'ai des décollements partout au bout du 2eme jour!!:yeah2: j'ai commencé à enlever le gel par plaque (plutot facile en plus.... bizarre!!) mais bon il en reste...
J'aimerai savoir comment on peut enlever le reste de gel sans abimé davantage mon ongle sachant que mon ongle a été comme rongé par ce gel...
bisous merci d'avance

Re : Que faire après une pose Sina???

LIMER LIMER LIMER
en essayant de ne pas limer ton ongle

je pense que ton ongle est abimé parce que tu as arraché le gel ou que tu as trop limé..la seule solution c'est de limer tout doucement pour enlever le gel..bisous

merci pour votre aide
je vais donc m'y mettre calmement et utiliser mes nouveaux produits en esperant que ca tienne cette fois-ci.

lol je sais pas si je vais oser....
en fait je colle des tips blancs pour la french je sais pas si c'est le mieux à faire mais bon pour le moment c'est ce qui me semble être le plus facile.

tips blanc ou naturel c tjs des tips
c a toi de voire ce qui te plait le plus
et oui ce que tu as plus facile a faire

les blanc juste dépolir donc pas de demarcation
moins de limage

lol je sais pas si je vais oser....
en fait je colle des tips blancs pour la french je sais pas si c'est le mieux à faire mais bon pour le moment c'est ce qui me semble être le plus facile.
salut moi aussi je fais comme toi avec les tip blanc je trouve ca plus simple et j ai aussi les produits sina et meme probleme c est la galere je refais mes ongles toute les semaine et au boout d une semaine le produis a tout jaunis c est la misere je vais en acheter d autre le mois prochains

salut moi aussi je fais comme toi avec les tip blanc je trouve ca plus simple et j ai aussi les produits sina et meme probleme c est la galere je refais mes ongles toute les semaine et au boout d une semaine le produis a tout jaunis c est la misere je vais en acheter d autre le mois prochains

quelle marque de m.... :frag_facile:

j espere que les decollements vienne bien des produits a moins que je fasse mal
:ouin:

tu as un primer tu prepare bien ton ongle
tu ne te colle pas trop prtes des cuticules tu depoussieres bien ???

avec le quitte meme pas de primer le gel de finition ne brille pas enfin c est nul !!!doit ton mettre un frimer sur ongle naturel ou sur les tips?

Ca y est moi j'ai commandé sur ongle 24. D'après les commentaires ce sont des produits corrects. Je mettrai une foto de mon 2eme essai avec les nouveaux gels des reception des produits. J'ai pas trop envie de renouveler l'experience avec Sina...

acide que sur l ongle
non acide sur l ongle et pas grave si t en pose sur la capsule

le primer se met avant le gel de base?ensuite la french et apres le gel de construction et puis le gel de finition c est bien ca?

dans le gel de base il y a normalement du primer

oui avant

nan en plus j'ai un peu fait ma 1ere pose à l'arrache (j'ai honte!!). Mais en lisant les comm sur le site je pense ne plus refaire de betise aussi grosse. j'avais pas mis de primer et j'avais pas enlever plus que ca les cuticules..:thumbdown:

nan en plus j'ai un peu fait ma 1ere pose à l'arrache (j'ai honte!!). Mais en lisant les comm sur le site je pense ne plus refaire de betise aussi grosse. j'avais pas mis de primer et j'avais pas enlever plus que ca les cuticules..:thumbdown:

les repousser

Retour