Que faire apres un 5.35

Marine j'aime trop tes cheveux !!! Magnifique lisses et longs wouah .. Ceux sont des extensions à chauds ou clips ?! Et à la base tes cheveux vont jusqu'où ?!

Merciii fashion sisi la 1ere et 2eme photo je l'ai ai prise a 10min d'intervalle et cest une decoloration vc un 5,35 de majirel par dessus. Je vaiis teste le melange de 6 et 6.1 mercii

Mlle A avant hier javait des extensions en keratine que jai enlever pour faire ma decoloration donc du coup jai remit des clips qui trainait chez moi pour dépanner avt de me prendre des foxy. Jaii pas du tout d'épaisseur a la base j'ai une queut de rat et ils arrivent en haut de la poitrine.

aaarf décidément j'ai pas de chance il n'y a plus de 6 et 6,1 chez mon grossiste pour l'instant mais il y a le 5,1 et le 5,11. Si je prend le 5.1 comme tu ma dit plus tôt suivant le temps de pose je pourrait garder quelques reflet roux ?

Coucou, alors je suis passée d'un 4 à un 5.55 car je voulais des reflets acajous ! J'ai donc décolorer au 20 volumes mes longueurs et pointes et recolorer par un 5.55 après. Si tu voulais des reflets rouges il aurait mieux valu un 5.55 et non un 5.35 ! A aujourd'hui pourquoi n'essaierais tu pas un 5.12 ? Elle est sympa en plus cette couleur ! A toi de voir mais quoi qu'il arrive j'espère que tu seras contente de ta couleur !

@ shanice : oui c'est bien tu apprend vite !!!! Félicitations ! et tes soins tu en fais j'espère hein???? lol

@ Marine j'ai bien regardé ta photo en fait c'est le doré qui est ressorti orange comme tu dit ! mais tu as bien un second reflet acajou ! Donc le 5.12 t'atténuera le côté cuivré mais je pense que si tu fais direct un 5.55 qui est acajou profond ça devrait marché aussi ! Après attend de voir ceux que les autres filles peuvent te dire mais perso j'aurai direct fait un 5.55 si vraiment tu veux un reflet "rouge" !

je suis pas de l'avis d'un 5.12 elle veut juste diminuer le coté trops roux et le reflet 2 n'a rien avoir faut suivre deja ce qu'elle a sur la tete et ne pas voir la colo elle meme car les resultat vont varier selon sur quel couleur on l'applique donc sur un 5.35 le 5.12 n'est pas dutout le bon car on etant 5.35 et qu'elle veut tombé sur selon elle un .05

Retour