que faire apres un balayage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début

Haniyn

Haneiiyne_Tropico
Salut Salut !

Voila il y a a peu pres 2 mois je suis aller chez le coiffeur (Tchiip) en voulant a tout priis une couleur Blond Beige a la Marih Carey ou bien Fergie des BP ou même Vitaa et Amel bent. Mais voila le coiffeur m'a expliqué qu'il ne pouvai spas faire cela chassant que j'étais Chatain Moyen. donc je susi resorti avec un balayage! Mais deja je trouve qu'il y a troop de meches! Et encore a la lumiere de chez moi je troive sa super jolie mais dehors HORREUR ! C'est tout blond pas beau! Je voudrais savoir si en me patinant les cehevux j'avais des chance d'être blond beige ou une autre solution sachant que je commence a voir des racines! Mercii

Re : que faire apres un balayage

Et c'est quoi ta couleur naturel , si c'est plus foncé tu va devoir faire une déco je pense par contre si c'est plus clair tu peux faire la colo que tu souhaite

Si de chatain moyen tu veux passer à blond beige je te conseil de faire une déco et après tu peux faire la colo souhaité ! bises !

Si tu as plein de mèches blonde tu pourrais testé le super éclairssissant et faire une patine par la suite

il existe le shampooing et la couleur éclaircissante ....ou tu peus commencé par le shampooing pour déja éclaircir et ensuite faire un super éclaircissant si sa suffit pas

Voila les filles ! J'ai mis une foto sur mon avatar pour que vous voyez un peu l'état du truc ...

J'utilise deja un shampoing & apres shampoing a la camomille ( le petit marseiller) c bon non?

Sinon tu peux attendre, faire plusieurs fois des mèches et après faire le doré, mais tu finiras par être très claire à force de faire des mèches

Oui justement c'est pour ca que je,veux plus faire de meche ou balayage car je ne veux pas etre trop clair

Le problème c'est que la couleur que tu veux est 'unie' et si tu la fais là sur ta base très contrastée je pense que tu n'auras pas ce que tu veux, de plus la couleur que tu recherches est claire, plus claire que tes cheveux naturels, et plus 'foncée' que tes mèches blondes, donc il faut unifier tout avant de la faire

Cela ne me dérangerais pas d'avoir les cheveux blond beige avec des reflet plus clair. je pense qu'avec le temps (et des colcoration) les reflets partirons. mais j'ai peur aussi d'avoir des efflets Roux!
Donc tu me conseille quoi?

Tous ses reflets la peuvent etre retiré pour le jaune se sera de l'irisé et pour le orange du cendré mais le cendré a ne pas qppliqué si y'a du jaune ou reflet doré.Après tu peut faire le super éclairssissant qui éclaircira pas mal

Retour