Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfet c'est a la lumiere de,dehors,ke,jaime pas. Mais genre a la lumiere se,chez moi ou autre jaime bien. Comme sur mon avatar sa me derange pas c justeue je voudrais que ce soit un peu plus doux et que sa fasse lus naturelle
Je vois après pour avoir un effet beige tu peus faire une patine avec de l'irisé sa enlève le jaune enfaite mais si tu veux plutot foncé faudré voir pour un 8.2 ou 7.2
Et bien regars mon avatar là. Juste apres l'été j'avais reussit a avoir la couleur que j'veux a tout priix! Mais je ne sais plus du tot se que j'avais fait 'succecion de meche et couleur)
J'sais que je peux plus avoir une couleur unifier de partout comme cela mais je voudrais que mes meche soi de cette couleur
Non non du tout jai eu le blond que je voulais superbe! Mais l etat de mes cheveux ressemblaient a de paille elastique xD ici je suis chez le coiffeur et je refais brun hihi mais si tu veux pas demolir tes chx surtt que tu as la mm longueur que moi et je supose que tu vx pas la perdre non plus alors EVITE AU GRAND EVITE de passer par la decolo total !
Le 6.1 risque faire foncé et je sais pas mais si ta des reflets dorées ou du jaune dans tes cheveux faut pas faire après le 8/92 et pas mal mais les couleurs que je t'ai mis sont celle qui se raproche le plus des ton image