que faire avec CES CHEVEUX là ??? (photos à l'appui)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion senoraa
  • Date de début Date de début

senoraa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je me décide à poster ce message car je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux, et j'ai peur de prendre une décision trop hâtive que je regretterai. J'ai donc besoin de vos conseils, de votre avis...merci !!

J'ai l'impression que mes cheveux cumulent tous les défauts !
- ni raides ni bouclés
- frisottants/mousseux
- raplaplas et gras après brushing
- indomptables et "inlâchables" sans brushing
- irréguliers (belles boucles en dessous/paille au dessus
- cheveux de bébé sur le front
- 2 épis sur le devant
- fins et abimés à certains endroits comme s'il j'avais subi une grosse chute de cheveux
- et j'en passe...

Je passe mon temps à faire des brushings ou à les badigeonner de gel pour qu'ils restent plaqués.
Je ne peux pas les porter naturellement bouclés car il n'ont aucune tenue et régularité (mousseux devant/bouclés dessous/ raides dessus)/
Pour me soulager, j'ai tout coupé il y a 2 ans (carré plongeant), ce qui ne les a pas rendus plus beaux.
Il y a 6 mois j'ai fait un LISSAGE BRESILIEN qui m'a donné une chevelure douce et brillante, mais trop fine et sans volume ( car trop bien lissée).

Je joins quelques photos (avec mon brushing au réveil) : on y voit mes cheveux de bébé, mon front trop dégagé à cause des deux épis, mes cheveux fins, et mes mêches (que j'aime bien, quand même!) ...

Re : que faire avec CES CHEVEUX là ??? (photos à l'appui)

Bienvenue Senoraa! par contre on ne voit pas ta photo senoraa!

oui je viens de m'en rendre compte, pourtant j'ai joint mes photos... je vais réessayer

Tu pourrais prendre du shampooing pour cheveux bouclés (qui les rendrais plus bouclés et partout) ainsi que de la mousse!
Bisous

en attente de ta photo

on ne voit pas de photo mais d'après ta description détaillée tes cheveux sont les jumeaux des miens

on attend les photos

Heureuse d'apprendre que je ne suis pas seule au monde à avoir des cheveux comme ça, yousousou !!

Je pense que vous n'aurez pas la chance de voir mes photos car elles ne passent pas (peut etre parce que je suis sur mac?)

Mais je pense avoir trouvé une alternative, enfin, on verra bien le résultat : lissage brésilien + extensions !!!

Si avec ça j'obtiens pas une coupe potable...

je pense que ca peut etre bien ... a condition d'avoir une pose correctement effectuee!
bon courage

Retour