Que faire avec des cheveux super fins????

inox1505

Membre Populaire
Coucou

Après une année de patience pour avoir des cheveux long je rèves de porté des extensions,le seul souci c'est que j'ai des cheveux super fins.les extensions a chaud risque de les cassés?les extensions à clips n'est ce pas contraingnant?Que me conseilléz vous pour resembler à quelque chose??????????????????????????????????????????,
je vous met une photos de ma tète j'ai un rhum alors faites pas attention:worried:

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    38.5 KB · Affichages: 159
Re : Que faire avec des cheveux super fins????

Coucou coralie alors je te donne mon expérience personnelle :
J'ia les cehveux tres fins et bouclés fin tout ce que j'aime pas quoi lol ^^
J'avais acheter des extensions a clip mais sa glisser sans cesse sur moi mais je pense que sa vient de la pose que je faisait elle ne devait pas correspondre donc forcement sa glisser mais tu peux demander a leslai05 elle en porte et franchement elle fait tout avec donc voila pour ce qui es des extensions a clip lol =)
Ensuite moi je me suis orienté vers les extensions a chaud sa fait 1 mois et demi que je les porte et franchement je regrette pas j'ai enfin la chevelure que je voulais et niveaux entretient c'est presque comme les vrais cheveux j'adore truc de fou lol =) Perso mes cheveux n'ont pas l'air d'etre fragilisé ou cassé suffit que tu choisisse une personne competente pour te les poser !
Sinon les extensions a froid sa peu etre pas mal le prix est moins elever que pour celle a chaud elles durent en moyenne 3 - 4 mois il me semble mais il faut remonter les aneaux tous les deux mois je crois !
Voila prso j'ai ma preference pour les extensions a chaud donc te donner un vrai avis ne serait pas tres objectif si t'as d'autre question hésite pas Bisous Bisous

Coucou

Après une année de patience pour avoir des cheveux long je rèves de porté des extensions,le seul souci c'est que j'ai des cheveux super fins.les extensions a chaud risque de les cassés?les extensions à clips n'est ce pas contraingnant?Que me conseilléz vous pour resembler à quelque chose??????????????????????????????????????????,
je vous met une photos de ma tète j'ai un rhum alors faites pas attention:worried:

Bonjour,
je vous recommande la pose à chaud qui n'abîme pas les cheveux à condition que le point de fixation soit de la kératine Italienne de préférence et non de la colle.
Je vous propose un diagnostique complet de votre chevelure si vous le souhaitez, mais je ne c'est dans qu'elle région vous résidez ? Je pratique sur l'aquitaine et me déplace à domicile. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à visiter mon blog Extensions Cheveux GHS 100% Naturels Haute Qualité à Domicile
b.lebigre@gmail.com ou 06,10,93,10,43

salut

si tas les cheveux fins laisse tomber les extensions a chaud, tu vas te retrouver avec plus rien sur le caillou.

Je parle en connaissance de cause, j'ai mis 2 ans a récuperer ma masse initiale et encore ! Cest plus comme avant ! les cheveux fins ne supportent pas le poids de la meche, ils vont casser, tomber, tu vas avoir des trous.

Bref les extensions a chaud je te dis laisse tomber !!!!!! ceci est mon avis.

au plaisir

merci pour toutes vos réponses si rapides.
j'ai envie d'avoir des beaux cheveux mais pas au risque de les bousillé!!!tu m as fait peur leynae.

Bonjour,
je vous recommande la pose à chaud qui n'abîme pas les cheveux à condition que le point de fixation soit de la kératine Italienne de préférence et non de la colle.
Je vous propose un diagnostique complet de votre chevelure si vous le souhaitez, mais je ne c'est dans qu'elle région vous résidez ? Je pratique sur l'aquitaine et me déplace à domicile. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à visiter mon blog Extensions Cheveux GHS 100% Naturels Haute Qualité à Domicile
b.lebigre@gmail.com ou 06,10,93,10,43

je me situe dans le gard,ca fait loin dommage:frown:

Je suis pas d'accord suffit d prendre un gramme adapter eprso moi les miennes sont des mechede 0.7 g et sa suffit sa tien tres bien.
Apres cest sur que des meche de 1 gramme cest peu etre trop puis pour rien avoir sur la tete facon de parler bien sur a mon avis ton probleme venait de la pose car du moment ou tu te fais poser par une vrai pro ya aucun souci a avoir

Kikoo,

Tu peux faire des extensions a chaud biensur pas des meches de 1 gramme.
Moi j'ai les cheveux super fin et je n'ai pas eu de probleme avec ma premiere pose et la dans deux semaines maxi je fais ma nouvelle pose.
Biensur tes cheveux ne doivent pas etre abime car sinon y a des riques.
Dans le cas ou ils sont super abime fais un lissage bresilien avant ta pose pour les fortifie un peu.
Mais la d'apres ta photo j'ai pas l'impression qu'ils sont abime.
Bisous

salut

si tas les cheveux fins laisse tomber les extensions a chaud, tu vas te retrouver avec plus rien sur le caillou.

Je parle en connaissance de cause, j'ai mis 2 ans a récuperer ma masse initiale et encore ! Cest plus comme avant ! les cheveux fins ne supportent pas le poids de la meche, ils vont casser, tomber, tu vas avoir des trous.

Bref les extensions a chaud je te dis laisse tomber !!!!!! ceci est mon avis.

au plaisir

Alors je ne suis pas d'accord du tout, je fais régulièrement des poses sur cheveux fins et je n'ai jamais eu de soucis, ta pose a du mal etre faite tout simplement.
Avec des cheveux fins il suffit de prendre la bonne taille de meches (pas trops fines pour ne pas que ça casse) et il est préférable de ne pas prendre de meches de 1grammes, moi je ne le fait pas avec les cheveux très fins en tout cas

Du meme avis que la fée clochette =)

Retour