que faire avec des ongles pareil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mira57
  • Date de début Date de début

mira57

Nouveau Membre
dites moi ce que je dois faire pour avoir de jolies ongles j'ai essayer les chablons mais je ne suis pas douer d'autre technique merci je débute et c un au secourssssssssssssss

Pièces jointes

• image0011.jpg
    image0011.jpg
    29.5 KB · Affichages: 166
Re : que faire avec des ongles pareil

tu peux essayer les tips mais je sais pas si ca va tenir.
donc réessaie le chablon c est genial pour les ongles rongés

je sais que tu as raison pour le chablon mais il me faut au moins 4 h pour faire les mains et je ne suis pas patiente je deprime alors je me les ronges de nouveau, mais je vais quand meme reessayer encore merci

Ben là, à part les chablons...

hihih tkt c est normal que tu mette 4heures en plus c est sur toi????si j ai bien compris??
et si tu debute tkt ca va venir

ben ui c est normal que tu mette autant de temps
tkt moi aussi c est le tps que je met pour me faire une pose

tu as essayé les chablons réutilisables?

oui j'en ai mais ma pose ne tienspas longtemps je viens de commander les gels sur l'onglerie vu que sur le forum y en a plein qui l'utilise alors on verra je vais bien y arriver j'en suis sur

il y a aussi le fibergel T3 à ongles 24 aui a une excellente adhérence

merci je vais deja essayer avec ce de l'onglerie ( budget deja largement entamé) je verrais deja ce que cela donne et encore merci pour ses conseils

moi j'ai fait mon petit doigt au chablon, il n'a tenu qu'une semaine et j'avais super géléré pour le faire, j'ai posé une capsule sans encoche et là ça fait 10 jours et ça tient!!!!

moi j'ai fait mon petit doigt au chablon, il n'a tenu qu'une semaine et j'avais super géléré pour le faire, j'ai posé une capsule sans encoche et là ça fait 10 jours et ça tient!!!!
ben moi jamais eu de socusi avec des ongles comme les tiens jai tjurs mis tips et impecable!!! jai meme fait tips sur ongle tres rongé car la fille ne voulait pas de rallongement de plaque elle els a garder trois semaines kan meme!!!tu as diferente type de tips adapté a chaque cas

je pense en effet que tu devrais réessayer les chablons, la première fois c'est pas tjs facile..moi j'ai 5 h, pour faire les 2 mains la 1ere fois..donc et maintenant je vais bien plus vite en 2 h30 c'est fait..

Ce qu'il faut c'est un gel epais pour que cela tienne bien sur ton chablon, car si comme moi tu as essayé avec un gel liquide, ben c'est la crotte...

Donc n'hésites pas à faire et refaire jusqu'à ce que tu maitrises, tu verras tu vas y arriver...

et une fois que tu maitrises, tu verras , tu trouveras rien de mieux...

dites moi ce que je dois faire pour avoir de jolies ongles j'ai essayer les chablons mais je ne suis pas douer d'autre technique merci je débute et c un au secourssssssssssssss

alors comment tu t´en sort aujourd´hui avec la methode schablon ???

Retour