Que faire contre la chute de cheveux?

Re : Que faire contre la chute de cheveux?

moi je prend oenobiol anti chute et perso je trouve sa super mais il ne faut pas que sa car il faut manger equilibré etc.. Mais oui c'est le changement de saison je pense

Sinon tu as le shampooing apaisant density advanced et les ampoules aminexil de chez l'oreal pro

Bonjour!

Il faut savoir qu'une phase de chute normale dure jusqu'a 3 mois. Donc faire un traitement anti chute et l'arreter au bout de 2 ou 3 semaines ne fera rien.

Il y a une periode de pousse du cheveu jusqu'a 5 ans, une phase d'arret de quelques semaines et la phase de chute.

Sachant qu'a chaque phase de chute on perd un peu plus de 10% de notre chevelure totale... Ca en fait des cheveux qui doivent tomber naturellement car morts.

Et donc il y a un roulement puisque tous les cheveux ne poussent pas au meme rythme bien sur.

Si c'est une chute normale, meme si elle est importante, il n'y a rien a faire, sauf stimuler la repousse du nouveau cheveu en massant le crane avec ou sans produit, le cheveu qui est mort va tomber on peut utiliser tous les produits de la terre, ca n'y fera rien.

Par contre une chute de cheveux car on est anemiée ou malade, on peut faire des traitements.

Si la chute dure plus de 2 a 3 mois et qu'elle est bien plus importante que ce qu'on connait d'habitude aller consulter.

On admet qu'on peut avoir 2 chutes par an assez importante sans qu'il y ai de consequences a part une diminution de volume.
Bonne soirée!

Y'a la soeur de ma copine ses cheveux tombaient enormement et les miens aussi ces derniers jours, elle a été consultée sur PARIS, le dermatologue lui a dit que les filles qui venaient consulter ces derniers temps pour une chute de cheveux y'en avait en masse (donc pas que nous:hmmm:).
A priori comme on le disait plus haut le changement de saison, je fais une cure d'ecophane !!
J'attend mais moi ca vient de debuter il y a une semaine a peine !!!

Bon si apres deux moi de cure pas d'ameliaration, oui faut consulter et vraiment faire un bilan necessaire, soit normal, soit hormonal, stress, etc...

Bisous les filles :54-flower::54-flower:

PS : une cure faut la faire vraiment jusqu'au bout et pas lacher prise, meme si amelioration.
j'etais dans le meme cas que vous les filles!!! et la ca fait 3 semaines que je suis en cure d'ecophane je trouve que mes cheveux sont bcp mieux et je les perds bcp moins j'ai pris la boite pour 3 mois que j'ai payé 35€

j'etais dans le meme cas que vous les filles!!! et la ca fait 3 semaines que je suis en cure d'ecophane je trouve que mes cheveux sont bcp mieux et je les perds bcp moins j'ai pris la boite pour 3 mois que j'ai payé 35€

est-ce que tu peux en dire plus sur ce produit je trouve ça pas cher pour 3 mois car c'est le même prix que celle que j'utilise en cure 2 fois par an!!!

Coucou je viens donner mon avis car je connais aussi la chute de cheveux

Honnetement je ne pense pas qu'il faut que tu commence a stresser pour rien c'est peut etre du uniquement au changement de saison! Et Dieu sais que ca joue un grand role sur nos tignasses ;-)

Pour etre honnete, mon copain travaille en tant que représentant pharmaceutique. Il s'est renseigné pour moi et il s'avère que le meilleur complément alimentaire est Oenobiol anti chutes de cheveux.

Moi je l'ai essayé et j'en suis ravie. Je fais une cure de 3 mois anti chute puis une cure de 3 mois de fortifiant.

Je serais toi j'essayerais ca. Si tu ne vois aucune amélioration alors tu pourra consulter

Attends bien la fin de ta cure pour évaluer le produits car ce n'est pas apres 2 ou4 semaines qu'on voit une différence

Voici mon avis

Gros bisous

Coucou je viens donner mon avis car je connais aussi la chute de cheveux

Honnetement je ne pense pas qu'il faut que tu commence a stresser pour rien c'est peut etre du uniquement au changement de saison! Et Dieu sais que ca joue un grand role sur nos tignasses ;-)

Pour etre honnete, mon copain travaille en tant que représentant pharmaceutique. Il s'est renseigné pour moi et il s'avère que le meilleur complément alimentaire est Oenobiol anti chutes de cheveux.

Moi je l'ai essayé et j'en suis ravie. Je fais une cure de 3 mois anti chute puis une cure de 3 mois de fortifiant.

Je serais toi j'essayerais ca. Si tu ne vois aucune amélioration alors tu pourra consulter

Attends bien la fin de ta cure pour évaluer le produits car ce n'est pas apres 2 ou4 semaines qu'on voit une différence

Voici mon avis

Gros bisous

tu peux m'en dire un peu plus? puis tu sais les tarif?

Retour