Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'etais dans le meme cas que vous les filles!!! et la ca fait 3 semaines que je suis en cure d'ecophane je trouve que mes cheveux sont bcp mieux et je les perds bcp moins j'ai pris la boite pour 3 mois que j'ai payé 35€Y'a la soeur de ma copine ses cheveux tombaient enormement et les miens aussi ces derniers jours, elle a été consultée sur PARIS, le dermatologue lui a dit que les filles qui venaient consulter ces derniers temps pour une chute de cheveux y'en avait en masse (donc pas que nous).
A priori comme on le disait plus haut le changement de saison, je fais une cure d'ecophane !!
J'attend mais moi ca vient de debuter il y a une semaine a peine !!!
Bon si apres deux moi de cure pas d'ameliaration, oui faut consulter et vraiment faire un bilan necessaire, soit normal, soit hormonal, stress, etc...
Bisous les filles :54-flower::54-flower:
PS : une cure faut la faire vraiment jusqu'au bout et pas lacher prise, meme si amelioration.
j'etais dans le meme cas que vous les filles!!! et la ca fait 3 semaines que je suis en cure d'ecophane je trouve que mes cheveux sont bcp mieux et je les perds bcp moins j'ai pris la boite pour 3 mois que j'ai payé 35€
Coucou je viens donner mon avis car je connais aussi la chute de cheveux
Honnetement je ne pense pas qu'il faut que tu commence a stresser pour rien c'est peut etre du uniquement au changement de saison! Et Dieu sais que ca joue un grand role sur nos tignasses ;-)
Pour etre honnete, mon copain travaille en tant que représentant pharmaceutique. Il s'est renseigné pour moi et il s'avère que le meilleur complément alimentaire est Oenobiol anti chutes de cheveux.
Moi je l'ai essayé et j'en suis ravie. Je fais une cure de 3 mois anti chute puis une cure de 3 mois de fortifiant.
Je serais toi j'essayerais ca. Si tu ne vois aucune amélioration alors tu pourra consulter
Attends bien la fin de ta cure pour évaluer le produits car ce n'est pas apres 2 ou4 semaines qu'on voit une différence
Voici mon avis
Gros bisous