que faire??? HELP

Re : que faire??? HELP

tu n'as pas une amie qui se ronge les ongles? teste sur elle!!

sinon je ne peux pas trop te dire!

attends d'avoir d'autres conseils!

bisous je vais au dodo!!!
jen ai oui mai pas autan que ca ya asez de base mai elle y en vraimen pas!!
oui jatten les reponse des autre filles on verra bien!! hihi
en tout cas merci pour tes reponse c gentil de ta part!!
passe une nuit alors!!:arnaud_w:
gro bisous

Hello,

J'ai fait une pose sur des ongles aussi court mais une peu plus beaux, on dirais qu'ils sont pas trés sain en plus les ongles de ton amie. Tu es sûre qu'elle a pas un début de mycose là ??? Vous en pensez quoi les filles ???

Bref, j'avais dit à mon amie de revenir au bout d'une dizaine de jours, elle m' a pas écouté, résultat : plus rien au bout de 15 jours ...

Hello,

J'ai fait une pose sur des ongles aussi court mais une peu plus beaux, on dirais qu'ils sont pas trés sain en plus les ongles de ton amie. Tu es sûre qu'elle a pas un début de mycose là ??? Vous en pensez quoi les filles ???

Bref, j'avais dit à mon amie de revenir au bout d'une dizaine de jours, elle m' a pas écouté, résultat : plus rien au bout de 15 jours ...
c vrey que c ongles sont vraimen laid!!! vraimen pas agreable srx javou!!!:19-zipped-lips:
pour la mycose jen crien mais c sur que c ongle son beau!! tout crevasser lol!!

Oui reconstruire sa plaque, à la résine opaque, mais alors après une super Prep ! Bon courage et surtout fais nous voir le résultat. Là çà mérite un bel avant-après.

:ayalou:
allé et tu peu me dire ton protocole stp?? hiihii si ca a tenu je le meme!!
le meme que au autre,
pousser cuticule
limé ongles mais comme il resté collé a la peau j'ai limé dessus pour les faire dispareitre sans la faire saigné bien sur
nails prep
primer
gel base
french
construction (degraisse) et donne forme)
mask (je le met aprés car on le posant avant j'ai peur d'avoir des décollement)
degraisse et lime juste un minimum
blok blanc et gel finition:twitcy:

Oui reconstruire sa plaque, à la résine opaque, mais alors après une super Prep ! Bon courage et surtout fais nous voir le résultat. Là çà mérite un bel avant-après.
oui c vrai mais g peur de pas men sortir!!:atog: et de faire un travail sale!!! sniff

le meme que au autre,
pousser cuticule
limé ongles mais comme il resté collé a la peau j'ai limé dessus pour les faire dispareitre sans la faire saigné bien sur
nails prep
primer
gel base
french
construction (degraisse) et donne forme)
mask (je le met aprés car on le posant avant j'ai peur d'avoir des décollement)
degraisse et lime juste un minimum
blok blanc et gel finition:twitcy:

merci c gentil..
et tu rallonge la plaque avec quel gel??

Retour