Que faire la personne qui avait l'institut avant me court circuite !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Que faire la personne qui avait l'institut avant me court circuite !!!!

Purée va la dénoncée, non mais oh elle se prend pour qui celle là! te laisse pas faire!!!!!!!!!

sa mets arrivé au salon ou je boss et ma patronne a fait appel a la chambre des metiers qui on reglé cette affaire trés vite.
moi a ta place je ne la previendrai mm pas
allez courage

merci beaucoup les filles je savais que je trouverais du soutien aupres de vous je fais les demarches necessaires des demain et je vous tiens au couranrt

gros bisoussss

fais toi passer pour une cliente et vas y, fou un bordl! lol mais serieu c est koi ces gens... nimportekoi!!! moi je n hesiterai pas , agi! bon courage!!!

oui tiens nous au courant ca m interresse merci:taz::taz::taz:

oui, je suis d'accord avec les copines. Tu n'as pas à tendre l'autre joue, faut pas exagérer. Contacte dans un premier temps ta chambre des métiers; Et tiens nous au courant

Bon courage et bisous

Franchement sans pitié là !
Tu l'appelle et tu règle tes compte avec elle. Si l'arrangement à l'amiable marche pas chacun sa m**** comme on dit !
Elle aura qu'à assumer !
Enfin c'est mon avis !!!
tout pareil!! essaye de regler ca, et si elle veut rien entendre, BALANCE!!!!!

Et ben franchement on aura tout vu !

Pour ma part, je pense que tu devrai d'abord éssayer de règler ce petit soucis avec diplomatie.

Vas la voir, explique lui que tu as acheter son fond ( donc les clientes avec ) et que tu débute, et que tu n'apprécie pas trop sa manière de procédé.

Si là elle n'arrête pas. Ben vas plus loin !

Nan mais y'as des gens jvous jureeee !!!!

p***** vous etes gentilles les filles a vouloir négocier avec elle moi une nana pareil je la dénonce direct et pourtant je suis tres gentille:whistle::whistle:

p***** vous etes gentilles les filles a vouloir négocier avec elle moi une nana pareil je la dénonce direct et pourtant je suis tres gentille:whistle::whistle:

Ben écoute sinon vas avec elle !
Elle essaye la première solution, gentillement.
Et si il n'y a aucune coopération en vue.
C'est rosi qui prend les choses en mains.

Non ?

:frag_facile:

si elle veut je lui donne direct le numéro de l'urssaf pour la dénoncer:youpi::youpi::youpi:

Méchannnnnnnnnnteuuuuuuuuuuuuu :headbonk::headbonk::headbonk:

Je rigole bien sûr!!! Du sang! De la chique et du molar!!!

Nannnnn mais blague mise à part, je ne crois pas non plus qu'on doive être tendre dans ces situations là. Toutefois, peut-être que les filles ont raison et qu'il faut tenter une approche diplomatique avant de déclarer la guerre... Histoire qu'elle soit prévenue et qu'elle ne cherche pas à mettre des bâtons dans les roues à Fara par la suite. On ne sait jamais... Mais on voit tellement de choses aujourd'hui.

oui les filles effectivement je vais dabord employer la methode douce ensuite je verrais parcontre si je la denonce vous savez ce qu'elle risque ?

pauvre fara c'est degeu..suis pas pour balancer non plus,mais c'est pas elle ki va vs nourrir si ça foire (façon de parler ;))

et si elle veut pas comprendre t'as le choix entre rosi(ptdrrrr) ou la balancer

moi je suis pas trop pour la denonciation car elle risque de tres tres gros probleme a lui pourrir la vie, c est claire que ses manieres de faire ne sont pas du tout correcte ,j aurais la haine aussi a ta place,mais tu devrais essayer d abord de voire ca avec elle et si vraiment elle n ecoute pas vas plus loing mais a mon avie rien que de la menacer ca suffira.bisous

Moi je négocie pas avec des nanas de la sorte ! Coup de boule et puis on cause :clap3: Bah quoi j'suis un chouilla impulsive :twitcy:
Bon fara, tu essaies une approche avec elle, si ça va pas tu fais appel à rosi pour la balancer et si elle a toujours rien compris, tu m'appelles pour tu sais quoi hein ! Elle va finir par te présenter ses excuses !!!!

Retour