Que faire maintenant??? (passage du noir au blond doré)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azilys35
  • Date de début Date de début
ya des marque qui on le shampooing speciale apres decoloration ou decapage ! mais normalement on et obliger car si on refait une couleur apres et quon a rincer que a leau le produit continue d'agir donc ta couleur prend pas ou alor a moititer ! donc shampooing a ph neutre pour ne pas refermer les ecailles de ton cheveux

okkkkkkkkkkk :D mais les shampoings comme ça on trouve que chez les grossistes ? si je fais un shampoings normal ça marche pas donc ?

okkkkkkkkkkk :D mais les shampoings comme ça on trouve que chez les grossistes ? si je fais un shampoings normal ça marche pas donc ?

si tu peu en faire un normal sa m'est deja arriver de plu en avoir et si tu peu ya pa de probleme c'est juste que c mieu pour le cheveu parce que quand tu fait une déco/décapage ton cheveu ouvre ses écailles et gonfle en absorban le produit et quand tu rince sa fai juste retirer le produit et si tu fai un shampooig genre post colo ou des trucs comme sa tes ecailles von se refermer apres kan tu fai ta couleur il von se reouvrir enfin c'est pour ton cheveu c pas non plus le top mais pas de souci le but c'est de retirer ta deco ou ton decapage !

okkk bon j'achèterai un shampoing exprès alors lol ! mais je veux dire niveau shampoings grande surface y'a rien qui puisse faire l'affaire ? je trouverai le BON seulement au grossiste ?

je connai pas du tout les shampooing en grande surface lol ! j'ai eu des probleme avec fructis pour les couleur donc je te le deconseille mais sinon je ne pense pas il doi y avoir du silicone ou des adoucissant dan tou dans non honetemen sa metonnerai !

oui mais fructis ça pue le caca lol, je n'ai jamais aimé et meme avec leur nouvelle formule je n'ai pas envie de tester !!!
j'ai un shampoing bio timotei ça pourrait le faire ?

oui lol yavai une nana qui a eu des reflet vert a force dutiliser fructis ! jvai allez voir la composition mais a mon avis il va y avoir plein de trucs chimique des derivés on va voir !

je suis pas sur que sa marche il y a de laloe vera et des huiles donc il me semble qui rendre pas des les ph neutre neutre c'est plus acide donc je dirai non mais je suis pas sur mais comme je tai di t pas obliger de prendre un shampooing specifique sa marche comme c'est juste que c'est mieu mais sa fera rien

reflets verts avec fructis :o
J'utilisais beaucoup petite et je trouve que ça graissait vite, une de mes amies l'autre jour me disait que ça lui faisait des plaques rouges donc voila :/

oulala ça doit etre compliqué de trouver un truc qui corresponde lol! je vais lancer ma recherche !

"Tous les shampoings du Petit Marseillais sont au ph neutre et spécialement conçus pour permettre un lavage fréquent des cheveux sans agresser le cuir chevelu."
Hum? lol

pour quel cheveu jvais aller voir mais je connai pas les produit grande surface ! ... je c la honte pour une coiffeuse mais la je seche dit moi quel shampooing par contre sa mintereese pour cheveu quoi

euh je sais pas j'ai trouvé ça sur leur page direct mais ça m'étonne que tous les shampoings " le petit marseillais" soient ph neutre ! une coiffeuse m'a dit ils étaient pas top car ils décapent mais que sur la douceur et la brillance ils étaient bien! ben moi j'ai les cheveux bouclés et secs, j'avais acheté avant qu'elle me dise ça et moi c'est vrai que je les trouve doux après !
Lol non c'est normal limite vous utilisez les shampoings kérastase ou l'oréal pro

lol c'est un peu contradictoire tou sa c'est impossible que des shampooing neutre on des pouvoir demellan quand tu fait un shampooing neutre tu as le cheveu c'est de la paille lol

lol jvai tenvoyer mes cours tinkiete ! et enfaite ta une echelle de ph acide neutre ou basique apres je vais pas me lancer dan les explication mais dun coter ta tou ce qui abime le chx et de lautre ta tou se qui et bon en gros c'est sa et la ton ph doi etr neutre donc o milieu ni acide ni basique

okkkkkkkkk !! me souviens d'un cours de chimie sur le PH mais ça remonteeeeeeeeeee et puis j'avais du mal en cours à l'époque dans tout ce qui était scientifique !! :D
Je vais mener mon enquete tkkktt!!! ça me fait un nouveau sujet lol après les silicones et compagnie hihihi !!

oki bon courage ! lol moi sur les couleur lissage permanente c'est niquel mai alr les ph jai jamais rien suivi je connai lessentiel mais quand tu me demande quest ce qui et acide basique ect c mort

oui voila... c'est sa technicienne de salon lol bonjour la reference ... mais javoue que c'est une passion jadore la chimie la les reaction ect je sais je suis follle !

Retour