lunea_84
Membre Actif
alors ca te plait ??j ai justement regarder sur len
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ca te plait ??j ai justement regarder sur len
en fait j ai du mal a voir a quoi ça ressemble quand je met ballayage, y a des mèches fine et grosses du coup le balayage, ke ne vois pas ce que ca donne. j ai lu base de la colo cest interessant, mais tres theorique pour moialors ca te plait ??
si tes cheveux sont foncer tu devrai passer par une deco mais ca abime sinon tu as le color out qui est pas mal aussi, c un produit qui enlève les pigment artificiel de ta coloration sans toucher a ta base naturel.j aime bien ca mais je ne sais pas si c est possible sur mes cheveux
c'est sur que la déco ca abime les cheveux mais si tu fais une déco faudra leur faire de tres bon soin ..je sui chatain foncé de nature, voir brun, donc faudra décolorer c est ca? a voir, pas trop envie de décolorer![]()
en fait a part de rares colo maison, la derniere il y a un mois, noir rouge organdi de schwarzkopf, je ne suis pas trop coloration. est ce que tu penses que le henne peut etre appliqué en guise de meches? je pense que ce serait pas mal comme truc mais je ne sais pas si ca va vraiment se voir?
merci nenu, ma colo date de plus de 3mois et j ai l impression qu elle a bien degorger j utilise souvent le shampoing anti peliculaire de mon mari lol.Ah donc tu as cheveux colorés alors il faut gommer mais attention le color out mal utilisé fait toujours refoncer les cheveux .....
Le henné j'éviterai

merci nenu, ma colo date de plus de 3mois et j ai l impression qu elle a bien degorger j utilise souvent le shampoing anti peliculaire de mon mari lol.
en fait je viens de voir un nuancier sur le postede mababy, et j aimebien le 4.20 / 4.45 de majirel. le 6.32, c est quelle couleur? je pense aller chez le coiffeur, j espere ne pas payer une fortune pour rien. j ai pensé au école de coiffure, mais j ai eu une mauvaise experience en coupe, elle a fait tout ce que je lui ai dit de ne pas faire, j y suis allée avec les cheveux en dessous des epaules et je suis resortie avec une coupe destructurée avec le nuque degagée![]()