que faire pour le volume, cheveux long et fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jessy05

Membre récent
bonjour

voila je me permets de poster un message parce que je ne sais pas quoi faire !!! j'ai les cheveux tres long (milieu du dos) et le probleme c'est qu'il sont tres fins et raides, du coup on dirait que je n'en ai pas beaucoup de cheveux et pas du tout de volume!!!
j' ai contacté ma coiffeuse pour savoir quoi faire, elle m'as proposer 2 solutions :

- soit faire une petite permanente en ondulation pour le volume mais le probleme c'est que je prefere les cheveux raides!

- soit une pose d'extension de 150 meches (ce qui m'interresse plus) mais voila le prix et de 750€

je ne sais pas quoi faire et je ne me vois pas mettre 750€ pour que sa dure 3 mois!!!

avez vous des idées et des conseiils!!!
je vous remercie d'avance!!!

Re : que faire pour le volume, cheveux long et fin

je t'arrête tout de suite, 150 extensions sur des cheveux longs, fins et sans volume = IMPOSSIBLE!!!!
Au pire, si tu poses des 1G, je t'en recommanderai entre 50 et 60, ça suffit si c'est juste pour donner du volume.

Perso, j'ai le cheveu assez fin et toujours sans volume, j'ai trouvé la solution radicale, j'ai tout coupé! Un carré plongeant assez court et bien dégradé. Le top, brush en 5 min chrono ;-) et un max de volume maintenant bizarrement.

je t'arrête tout de suite, 150 extensions sur des cheveux longs, fins et sans volume = IMPOSSIBLE!!!!
Au pire, si tu poses des 1G, je t'en recommanderai entre 50 et 60, ça suffit si c'est juste pour donner du volume.

Perso, j'ai le cheveu assez fin et toujours sans volume, j'ai trouvé la solution radicale, j'ai tout coupé! Un carré plongeant assez court et bien dégradé. Le top, brush en 5 min chrono ;-) et un max de volume maintenant bizarrement.

donc ma coiffeuse s'est trompé, je trouvais aussi que ca fesait beaucoup 150 meche juste pour du volume !!!!

c'est marrant ce que tu dis pour le carré plongeant car c'est la coupe que je souhaiterai avoir (j'ai deja eu ca dans le passé et je kiffé) mais mon copain me prefere avec les cheveux long donc gros dileme mais c'est vrai que kan je les avait plus court j'avais beaucoup plus de volume du faite que mes cheveux etait moins lourd!!! j'ose pas passer le cap !! c con

Idem, j'ai toujours eu les cheveux assez longs et assez fins aussi. C'est mon copain qui m'a conseillé de coupé. j'ai d'baord fait un carré long puis un carré plongeant que je recoupe tous les mois et là, j'en ai eu marre, je les voulais très dégradés sur l'arrière pour que ça me donne un bon volume et que ça facilite le brush surtout ;-)
Je ne regrette pas! Pourtant l'an dernier, je me suis laissée tenter par des extensions, j'ai tout viré au bout d'1 mois! Je ne supporte plus les cheveux longs maintenant.

Idem, j'ai toujours eu les cheveux assez longs et assez fins aussi. C'est mon copain qui m'a conseillé de coupé. j'ai d'baord fait un carré long puis un carré plongeant que je recoupe tous les mois et là, j'en ai eu marre, je les voulais très dégradés sur l'arrière pour que ça me donne un bon volume et que ça facilite le brush surtout ;-)
Je ne regrette pas! Pourtant l'an dernier, je me suis laissée tenter par des extensions, j'ai tout viré au bout d'1 mois! Je ne supporte plus les cheveux longs maintenant.

ta de la chance mon copain lui c'est hors de question il dit que c'est moche les cheveux court alors qu'un carré plongeant tu peux le faire un peu long !!!!tout le monde me dit de le faire car ca m'irai bien sauf lui
sinon j'y vais au culot, je reviens avec les cheveux couper et il aura pas le choix !!!!!!!
c pas evident je sais pas quoi faire du tout ????????

Oh là les cheveux fins un vrai merd***! je sais, je l'ai toujours eu ce probleme...

Donc je pense depuis un certain temps a me prendre un kit d'extensions mais a clips...mais j'ai peur que les cheveux fins ne cachent pas bien les clips...

Oh là les cheveux fins un vrai merd***! je sais, je l'ai toujours eu ce probleme...

Donc je pense depuis un certain temps a me prendre un kit d'extensions mais a clips...mais j'ai peur que les cheveux fins ne cachent pas bien les clips...

c clair c la merde ses cheveux fin !!!!!
j'avais aussi pensé a cette idée mais j'ai peur que ca se voit et que sa tienne pas!!!!!!!!

si que ca tienne ca tiendra, car perso cest pas pour mettre tous les jours, juste quand je sors ou pour les grandes occasions, du coup je metterais de la laque et je creperais mes racines pour etre sur que ca tienne bien

si que ca tienne ca tiendra, car perso cest pas pour mettre tous les jours, juste quand je sors ou pour les grandes occasions, du coup je metterais de la laque et je creperais mes racines pour etre sur que ca tienne bien

oui dans ce cas la c'est sur que sa tiendra mais je ne le ferrais pas tout les jours, trop de temps !!!!!!

bon je sais pas quoi faire j'ai peur de couper et de regretter mes cheveux long!!!!!
c trop dure de choisisr!!!! j'en ai marre

vous me conseillez quoi ??

Pièces jointes

• Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    20.9 KB · Affichages: 347

Purée j'ai moins de tignasse que toi! (Bon là ils sont plus longs je laisse pousser pour mon mariage)

Mais toi laisse les longs franchement, ca te va super bien!

Pièces jointes

• 100612-094212.jpg
    100612-094212.jpg
    35.5 KB · Affichages: 447
  • 110307-102218.jpg
    110307-102218.jpg
    23.1 KB · Affichages: 542

merci !!!! j'aime bien ta coupe je voulais me faire un carré plongeant avec une frange mais je sais pas si ca m'irai!!!!

fais toi un carré long dans ce cas pour un debut, puis avec une frange et demande conseil a la coiffeuse peut etre?

fais toi un carré long dans ce cas pour un debut, puis avec une frange et demande conseil a la coiffeuse peut etre?

merci pour ton conseil, je vais chez le coiffeur demain, je vais voir avec elle ce qui est mieux!
mercie encore

Je te vois bien avec un beau degradé tout en gardant ta longueur, ca fera un bon compromis pour avoir du volume et que ton copain soit content lol

f60719b9481ee58cbf07d107e39add23.jpg
un peu dans ce genre, j'ai l'idée en tête mais du mal a trouver une bonne photo !

Je te vois bien avec un beau degradé tout en gardant ta longueur, ca fera un bon compromis pour avoir du volume et que ton copain soit content lol

f60719b9481ee58cbf07d107e39add23.jpg
un peu dans ce genre, j'ai l'idée en tête mais du mal a trouver une bonne photo !

merci beaucoup, c'est super gentil!!!c 'est vrai que cette coupe est super sympa!!! je pense que je vais me laisser tenter
merci encore pour ton aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour