Que faire ? qui croire ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus qui croire entre ma mere et mon pere j'avoue être un peu perdu ...

voila le probleme depuis peu mon pere sais navigué sur internet facebook google les choses banale...

pour ma mere elle pense qu'il la trompe elle sais mis cette idée en tête elle y croi dure comme fer

je suis un peu perdu pour etre sur j'ai donc verifier le facebook de mon pere et je n'ai rien trouver j'ai regarder son portable aucun message ma soeur et mon beau frere travaille avec lui

j'ai donc demander a ma soeur de faire attention a lui au boulot elle me dit que c'est vrai qu'il est bisare en ce moment ...

j'ai parler a mon pere il m'a avouer allez sur internet mais rien de bien méchant ... pour moi je pense qu'il a été voir des sites x mais qu'il a honte de l'avouer moi je pense pas a autre chose je n'imagine pas mon pere avec une autre femme

ma mere me parle déjà de divorce elle me dit que si il a été sur des sites x qu'elle ne pourrais plus lui faire confiance qu'elle est sur et certaine qu'il y'a autre choses qu'elle connais trés bien mon pere et que je prend parti pour lui ... je prend parti pour personne je ne vais pas accusé mon pere si il a rien fais

de voir ma mere se rendre dans des etats pareil me rend vraiment triste
elle a meme été jusqu'a me dire que sa fais plus d'un an qu'il n'ont plus de rapport sexuelle alor qu'avec ma mere on ne parle jamais de ses choses la.

elle est a bout elle veut partir...

si il divorce j'ai peur pour l'entreprise de mon pere car il n'a jamais fais les papiers et j'ai aussi trés peur pour ma mere car elle aider mon pere a faire les papiers mais elle ne sais jamais déclarer ... donc si elle part elle n'a rien a elle

et j'ai pas envie qu'elle se force a rester avec un homme en qui elle n'a plus du tout confiance ...

que faire face a cette situation qui croire ? comment savoir ??:cry:

merci pour votre aide

olala compliqué de se méler de la vie de couple de ses parents...

bon en meme temps, ya pas beaucoup d'hommes qui en surfant sur le net ne sont pas tenté d'aller guetter des ptites foto grivoises ... c pas pour autant qu'il trompe ...

après si il trompait ta maman en sachant qu'il bosse avec la famille, je pense qu'il devrait etre extrement discret, et donc vu que le net est pas encore trop familier pour lui, effacer les historique, les conversation etc... il ne saurait pas je pense.. du coup sil trompe c'est pas par le biais du net

Merci beaucoup ladycuty
oui je pense aussi que c'est via le net mais je n'ai rien trouver sur facebook aprés pour les historiques il fais sa avec son portable donc je ne sais pas comment contrôler les historiques d'un portable:31-oops-sorry:

Peut-être qu'il devrait porter plus d'attention envers ta mère + de tendresse etc.. Si il ne montre plus rien et elle est en droit de se demander pourquoi.. Et la première chose qu'on pense,c'est l’infidélité.

Il doit faire quelque chose avant de tout perdre.
Jamais facile dans ces cas là..

je ne crois pas que ce soit à toi de régler les conflits de tes parents

tu vas etre prise entre deux à ne plus savoir qui croire, ou a croire de mauvaises choses sur l'un ou l'autre car un des 2 t'aura convaincu

ce n'est pas le rôle des enfants de s'occuper de ça, tu vas te créer des soucis à ce sujet, que tu ne devrais pas avoir

laisse les vivre leur vies comme il le veulent

surtout ne t'en mêle pas, si ils t'en parlent dis leur que ça ne te regarde pas (je sais c'est pas facile,mais crois moi si tu t'en mêle tu vas en souffrir)

envoie moi un MP (je ne dirai pas qui tu es)

je trouve ça malsain d'être prise dans cette situation de couple et de contrôler la navigation de ton père... c'est un souci de couple pas de famille, a eux de le régler en adultes si je peux me permettre. jamais je n'oserais aller vérifier ce qu'a fait mon père ou ma mère sur le net ou sur son telephone, c'est privé tout de même....

bon courage à eux mais toi fuis cette implication

Merci amandine .
c'est vrai je suis d'accord avec toi et j'en suis franchement pas fiere mais ma mere ma mis la pression et j'ai accepter mais malgrés tout j'ai quand meme demander l'autorisation a mon pere.

Coucou !
Un petit conseil comme les autres disent n'étend mêle po . Mais parents on eues et on des soucis autant ma mer que mon père nous on mêler à leurs histoires et je peux te dire que nous les enfants on en souffrent énormément car au finale c'est comme si c'était toi le parent donc à toi de régler le soucis . Alors que non ils ont adultes et doivent assumer ce qu'ils font . En tout cas bon courage à toi je sais ce que c'est cette situation et surtout y'a beaucoup de parents maintenant qui comptent sur leurs enfants pour régler leur problème à croire qu'ils retournent en enfance. Enfin bref courage à toi :)

Kan il va sur l'ordi ta juste à vérifier son historique :) si tu veux vraiment savoir si il cache quelque chose.

Mais c'est vrai que c'est cho de se mêler de se genre d'histoire.

Retour