Que faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
coucou les filles alors voila mon probleme j ai fait une pose capsules gel lundi dernier sur une jeune fille et la cet aprem elle m appelle pour me dire je m en suis cassée un et elle me sort le gel part dans le bas je lui demande le gel french non le gel rose alors la je comprend rien, sa soeur a qui j ai fait une pose y a 15 jrs pareil jeudi elle me dit j ai un ecart en haut de mon ongle et du coup j y retourne voir et en fait c etait son ongle qui poussait (encore une qui pense que ca va rester comme ca) alors elle me demande de faire un rempli au bout d une semaine lol et je pense que sa soeur est comme elle qu est ce que je dois faire refaire mais bon je vais pas refaire tout gratos non plus merci les filles pour votre aide

Re : Que faire ?

cc si elle ne comprennent pas que ca repousse t bien ok fait leur le remplissage mais en les faisant payé moins cher qu un remplissage classique que tu facture au bout de 3 semaines
mais explique leurs que normalement ca fonctionne comme ca et que l ongle naturel repousse voila mon conseil

cc si elle ne comprennent pas que ca repousse t bien ok fait leur le remplissage mais en les faisant payé moins cher qu un remplissage classique que tu facture au bout de 3 semaines
mais explique leurs que normalement ca fonctionne comme ca et que l ongle naturel repousse voila mon conseil
:wink:didine a tout dit

merci les filles avant j aurais tout refait gratos mais maintenant je me laisse plus faire

tu as raison ma belle, ne te laisse pas faire, ce n'est pas de notre faut si l'ongle pousse!

ben oui je pense bien lol c est le genre de filles que j ai deja eu qui se casse et qui m appelle en me disant j en ai cassé un et avant j allais je reparais et gratos alors a chaque fois qu elle s en cassé un j allais et je me suis rendu compte qu elle faisait pas de rempli apres je l ai envoyée petre je pense que celle la c est le meme genre mdr

ben oui je pense bien lol c est le genre de filles que j ai deja eu qui se casse et qui m appelle en me disant j en ai cassé un et avant j allais je reparais et gratos alors a chaque fois qu elle s en cassé un j allais et je me suis rendu compte qu elle faisait pas de rempli apres je l ai envoyée petre je pense que celle la c est le meme genre mdr
et oui Fanny y'a des clientes comme çà
moi je répare gratuit jusqu'à 6 jours après la pose
ensuite je fais payer
surtout qu'en essayant de "louper" le remplissage
elles ne vont jamais se casser le même !!! donc payant , lol !!!!

oui moi aussi je garantis 6 jours mais la 7 jours et en plus elle me dis je m amusais avec des copines et j ai voulu attraper ma copine et hop cassé donc faut pa demander lol

en plus elle te le dit non mais faut pas abuser tu vas pas reparer son manque d entretien quand meme tu n as pas a reparer gratuit alors qu elle ne fait pas a ttention a ses ongles
elle se casserait l ongle naturel comme ca en chopant sa cops elle demanderait l operation gratuite et les produits pour reparer aussi au pharmacien lol

Retour