que faire....

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonsoir les filles!

Bon voilà j'hésite....

Soit me coupe les cheveux cours de maniere destructurée ou alors je me fais poser un tissage et je fais la coiffure en deuxieme (trop dur de choisir mdr) .

Que Préferez vous?

Pièces jointes

• rihanna3.gif
    rihanna3.gif
    30.6 KB · Affichages: 82
  • rihanna-porte-diverse-pieces-piaget-dans-son-dernier-clip-take-a-bow.jpg
    rihanna-porte-diverse-pieces-piaget-dans-son-dernier-clip-take-a-bow.jpg
    6.9 KB · Affichages: 92
  • shakira(8).jpg
    shakira(8).jpg
    62.9 KB · Affichages: 104
Re : que faire....

ben dur dur avec toi lol du tout court au tout long lol je suis pas fan des cheveux courts donc je dirais la 3ème photos lol.

la coupe de rihianna et su^perbe dans tout les cas mais fo que sa aille car sa ne va pas a tout le monde

attendez je vais vous mettre un photo mais je sors de l'entrainement donc vla la tete lol

La deuxieme est plus vieille mais on voit mieux mon visage!

Et pour le faite d'etre radical c'est deux coiffure qui me correspondent et j'aime soit le cour soit le long lol

Pièces jointes

• n1600494754_73572_7953.jpg
    n1600494754_73572_7953.jpg
    21.6 KB · Affichages: 73

difficile, je n aime pas les cheveux courts, et ta coiffure en cheveux longs est terrible, donc mon avis, les cheveux courts,

waw j'aime beaucoup ta photo redeviens comme ça lol j'aime beaucoup et ta coiffure t'allais bien mais bon les femmes on veut toujours changer rah la la lol

c'est vrai mdr mais mes cheveux sont devenus plus fins en 6 mois je retrouverai pas mes cheveux comme ça et d'après mes collègues ça fessait pas assez "coiffeuse"!

salut,a mon avis le court vas tres bien.PS-Je suis desole mon Français ecrit,mais je ferai les possible de ecrire avec le moin de faute possible.Merci pour votre compreension.

Perso je te verrai très bien avec la coupe courte parce que tu as un très joli visage ! Ca sera pour quand le changement ?

alors les filles mon chéri a tranché se sera long car il ma émunéré toutes les choses que je dit quand j'ai les cheveux courts mdr.
Donc demain je vois sois pour tes extensions à clip sois un tressage et je ferai des vanilles!
Merci les filles je vous mettrai des photos et de tous mes changement au passage! bisous bisous!

Retour