que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fleur2vanille

Toute nouvelle
voila je vous explique!
je suis aide soignante de mon métier principal et je pratique du stylisme ongulaire a domicile de ma seconde activité declarée en AE jusque la tout va bien! mais pour des raisons de santé je suis en arrêt maladie de mon métier principal et bien sur mon arrêt maladie est soumit a des sorties autorisées.. ma question est la suivante: pourrais je pratiquer ma 2 activité librement m'absenter a n'importe quelle heure de chez moi? ou dois je le signalé a la secu? voila svp répondez moi et dites moi si qlq a déjà vécu cela? et comment il l'a géré cette situation? merci:at war with emo:

Re : que faire?

Je n ai jamais vécu ça mais si tu es en arrêt c est que ton état de santé le nécessite donc à mon avis faut que t arrêtes les2 car pourquoi pouvoir continuer un boulot et pas l autre c est pas logique...
Du moins je suppose que c est la raisonnement qu aura la sécu.

merci de me répondre Natacha mais je fais 2 métiers différents car aide soignante je dois soulever des patients qui pèse lourd et donc mon problème c au niveau du dos j'ai le dos complètement abîmé a force de porter du lourd e PO ya rien a soulever je fais mes poses donc moins fatiguant et je dirai meme c un vrai plaisir de travailler les ongles voila pourquoi je peux pratiquer l'un et pas l'autre

Oui mais je pense que la sécu te répondra qu en tant que PO t es assise toute la journée,légèremet penchée en avant donc pas l idéal non plus pour le dos.
Je sais en tout cs que moi qund je fais 4 ou 5 clientes d affilée ouille ouille ouille le dos.

Si jamais tu avais un controle médical et que le contrôleur trouve ta porte close dans les plages horaires où tu es censée être chez toi, tu vas le sentir passer !

A ta place, soit je recevrais chez moi, soit je me rendrais chez les clientes sur mes heures de sortie autorisées.

Et je te déconseille fortement de dire à la sécu que tu comptes sortir pour exercer un autre métier, ils vont estimer que tu n'es pas si malade que ça et que tu fraudes en te faisant payer des IJ maladie d'un coté, et en exercant une activité prof rémunératrice d'un autre ... !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour