que faire?

nanailsb

Nouveau Membre
j'ai une collegue de mon travail qui c fait poser des ongles par une de c amie en résine le soucis et que la lunule de son ongle est enflammé et que le rendu est vraiment affreux elle me demande de les enveler et de lui faire une pose en gel! hors je ne fait que de la pose en gel je ne sais pas comment lui enlever c faux ongles en résine et je lui est conseillé d'attrendre le temps que ça cicatrise mais comment enlever une pose en résine? merci les filles pr vos réponses

Re : que faire?

Pour retirer une pose en résine. C'est simple. Utilise de l'acétone et fais lui fondre la résine.

avec de l'acetone tu fais une papiotte donc papier allus et coton imbibé d'acétone pdt +- 10min

merci les filles pour vos réponses j'espère ne pas découvrir de surprise sous l'ongle car la fille a dut y aller pas de main morte pour le limage!

j'éspère aussi car si tu dit que la lunule est gonflée aie aie aie fais bien dissoudre la résine comme ca tu ne lime pas ses ongles et laisse reposé pour que ca guerrisse

merci pour le conseil je lui ai dit que je ne voulais pas lui faire une pose sur ça je sais pas comment ça peux tourner car c enfler et ac saignement faut attendre la cicatrisation complete mais elle est dégouté... je veux quand meme lui enlever car c trop affreux la pose!

Retour