Que faire

Re : Que faire

merci pour vos reponse kiloudi imicke
je ne pense pas m'etre mal exprimé je c'est que j ai fais des faute d'orthographe c'est pas mon point fort mes c'est pas pour autant que je suis immature loin de la donc voila je verrais bien je vais patienté pour voir si il me donne de ces nouvel sinon je passerais a autre chose et si il et mature lui aussi et que je l'interesse pas au quoi il a qu'a me le dire !

Bon courage et tiens nous au courant et t'inquiète pas, on fais tous des fautes et heureusement que cela ne révèle pas si nous sommes ou non intelligentes !!! De tte façon, nous sommes ce que nous sommes et fort heureusement :)

merci pour vos reponse kiloudi imicke
je ne pense pas m'etre mal exprimé je c'est que j ai fais des faute d'orthographe c'est pas mon point fort mes c'est pas pour autant que je suis immature loin de la donc voila je verrais bien je vais patienté pour voir si il me donne de ces nouvel sinon je passerais a autre chose et si il et mature lui aussi et que je l'interesse pas au quoi il a qu'a me le dire !

Non ma belle je ne critique pas tes fautes d orthographe loin de là, moi même j en fais énormément, mais la façon même dont tu t exprimes qui est vite remis à une personne assez jeune ;)

Écoute moi, tu es jeune et tu as d autre besoin que lui. Ne gâches pas ta jeunesse avec une personne de cet age, et profite de la vie...

ah d'accord lol bas ecoute merci de m"avoir donné ton point de vue jvais arreté de me prendre la tete puis si il m appel tant mieux sinn je passe a autre chose

Compte tenu de la différence de maturité entre les mecs et les filles en général, une différence d'âge de 6 ans entre toi et lui n'est pas du tout aberrante!

J'ai rencontré mon mec à 22 ans, il en avait 27. Aujourd'hui on est marié et on a une petite princesse.

Perso je ne chercherais pas la réponse à tes questions du côté de la différence d'âge.
Ses histoires bidons de GSM ca pue le mec déjà maqué...
Sauf si j'ai raté un episode, a aucun moment tu n'as eu de garantie qu'il est celibataire et qu'il attendait sagement de te rencontrer!

Moi si j'étais toi j'attendrais qu'il me rappelle, je m'habillerais en mode bombe atomique et à la fin d'un RDV (où j'aurais montré tout mon humour et ma finesse d'esprit) je lui dirais en toute legereté que tu es très contente d'avoir rencontrer un nouvel ami mais que tu ne souhaites finalement pas allez plus loin avec lui.

Au moins tu lui laisseras le sentiment d'être passé a côté d'une fille géniale et pas d'une hystérique loll

Ne te prend pas la tête en tout cas!

Kiss

Oui mais personne ne se rend donc compte que elle 21...donc vingtaine et lui 27 donc trentain... État d esprit...

Oui mais personne ne se rend donc compte que elle 21...donc vingtaine et lui 27 donc trentain... État d esprit...

Rhoooo mais t'es têtue c'est pas vrai!! lollll

Honnêtement à 27 ans mon mec était un kéké immature qui ne pensait qu'à s'acheter des bolides, des fringues de luxe et n'avait aucune envie de se poser!
Mentalement il était ni à la trentaine ni à la vingtaine mais plutôt à la dizaine lol

Ps: Magnifique photo Kiloudi. Tes enfants tu les as fait fabriqué en sous-traitance ou 2 gosses sont vraiment sortis de ce corps la??? :eek3:

Mmmm cherie :'( tu fais tout pour que e ne puisse point répondre lool
C est quoi comme expression "keke" et c est quoi "bolid " a part fan de course :'( ( me sens nulle lool)

Bref , je trouve pas les photos :/

mais sache que après mon 1er je pesais 80kg pour 1m58 pis j ai un peu maigris et après le 2 eme 45kg et maintenant je jongle entre 44 et 42

Bonjour Nora,
Comme les filles te l'ont dit : cesse de courir derrière lui !
Même si t'en as envie et que ça démange lol mais tu vivais bien avant de le rencontrer lol alors laisse-le un moment et tu verras si il te rappel ou pas !
Faut pas se prendre la tête ma belle, si il rappel temps mieux, vous allez apprendre à mieux vous connaître etc mais si ce n'est pas le cas bahh tu mérites surement mieux que lui !
Bisouilles & courage

cc les filles
merci de prendre des new bas ecouté je pense que c 'est tomber a l'eau c'est pas grave je suis passé a autre chose mais le jr ou j ai de ces new je vais m'en donné a coeur joie de lui faire la morale lol
jtrouve sont comportement immature et lache
moi j ai rien perdu perso si je croiserais sa belle soeur et qui me demandera comment cela ce fais t'il je lui dirais
voilou
bizouzzz

Coucou Nora !
Ne t'inquiètes pas tu trouveras quelqu'un de bien !
Bisouilles

Retour