Que faire.......

Re : Que faire.......

Bonjour,
Toi seule peux prendre une décision..; toi seule est libre de décider de ta vie, nous ne vivons pas avec toi et ton copain...
Ce que Delphine voulais t'expliquer c'est que dans tous les couples y a ds hauts et des bas. C'est sûr qu'au début d'une relation, c'est tout beau tout rose, car c'est le début d'une aventure on se découvre...
Tu sais moi ça fais presque 10 ans que je suis avec mon homme, ce que l'on vit actuellemement n'a rien à voir avec ce que l'on vivait au début denotre relation. C'est un peu le train train quotidien, et c'est à nous de faire le maximum pour stopper cette routine, et pimenter un peu la vie de couple. De plus nous avons 2 enfants donc entre nous les enfants passent avant tout le reste...
Après c'est vrai que si ce n'est pa un problème de routine mais surtout de comportement et de sentiment, c'est différent. Mais si tu doigt prenre un décision, fait le rapidement et ne laisse pas durer cette situation, qui est vraiment malsaine de mon point de vue.
Courage à toi.
Bizz

Voilà, c'est un bon résumé bien compact ! ;-)

Ben écoutes , s'il te dis clairement qu'il ne changera pas , ou du moins qu'il ne fera aucun effort pour toi , et même qu'il te dis " ben vas-t-en si t'es pas contente " , je ne vois pas ce que tu fais encore la-bas... Désolée d'être aussi franche mais bon apparemment il n'en a rien à faire de toi . Il pense probablement que tu n'auras pas le cran de le quitter...

Tout a fait sa il me la deja dit ya 1 an et cest vrai qua lepoque je n'avait pas le courage et aujourdh'ui jai envie de tenter voir si il changerais....

coucou post anonyme
un petit message pour te souhaiter bon courage et pour te féliciter pour cet emploi !
kisss

Coucou anonyme, déjà félicitations pour ton emploi!! On est pas là pour te dire quitte le ou reste avec car seule toi tu es capable de prendre la décision, on a pas la même vision que toi vu qu'on est un oeil extérieur. Pour ma part, avec mon ex j'étais en doute comme toi de le quitter ( j'avais flashé sur un gars), yavait plein de choses que je n'apprécier plus, j'étais même arriver au stade où j'avais honte de sortir avec lui!! J'ai pris mon courage à deux mains et je lai quitter!! Il a pas arreter de pleurer, de menvoyer des mess pour me dire de revenir car il m'aime etc, j'ai dis non. J'ai commencé à parler avec le gars sur lequel j'avais flashé et maintenant ca fait plus d'un an qu'on est ensemble et je suis très très heureuse!! Cétait la meilleure décision que j'ai pu prendre!! Je ne regrette pas du tout!! Après chacun à des histoires différentes. Je n'étais pas restais 6ans avec mon ex donc c'était plus facil de le quitter que toi avec ton homme. Sinon vous avez déjà fait un break ? il va peut etre réaliser quil doit faire des efforts pour changer, pour toi, pour votre couple surtout, car je trouve ca inadmissible que tu ne peux pas sortir, tu ne peux pas t'habiller comme tu veux, un minimum de féminité, décolté sans être provoquant je vois pas où est le mal. Je peux te dire que ca fait du bien quand ton copain te dit à chaque fois qui te vois à quel point tu es belle et à quel point il t'aime!! En + tu n'a que 20 ans, tu as toute la vie devant toi, quand j'ai quitter mon ex j'avais le même âge que toi, tu as tout le temps pour trouver quelqu'un de mieux!
Tiens nous au courant, bon courage et si tu veux parler n'hésite pas à me contacter.

Retour