Que Faire???

mimi17_62

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà j'ai toujours des problèmes de décollements dès le 2° jours! J'ai tout fait, je veille à ne pas toucher les cuticules, à bien déshydrater l'ongle (Repousse cuticule, Limage, Bloc Blanc, Nail Prep, primer (mais très peu° et gel de Base...), à mettre un gel de base et à bien étirer le gel masque. J'ai changé de gel construction à plusieurs reprises (Gel Modelage+ de Beauty Nails, Acrogel de Beauty Nails, Gel monophase de Flynails, Gel Fibergel T3 d'Ongle 24) et résultat j'ai toujours ces mêmes décollements!!!

Du coup je me demande si cela ne viendrai pas de mon gel de Camouflage Beauty Nails car lorsque je fais une pose avec du gel de couleur Rydnails et bien là pas de décollements!

J'espère ne pas vous déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide et d'un peu de réconfort parce que l'a je me dis que je devrais laisser tomber!!

Bonne soirée

Re : Que Faire???

Généralement j'utilise un gel de base Flynails, gel masque, gel de construction et gel de finition Beauty Nails et tjs des décollements

aurais tu des photos de tes poses?
ça peut arriver sur une ou 2 clientes car tout le monde n'a pas la meme tenue mais si ça le fait sur toutes, ça vient de toi, soit ton protocole, soit tes produits mais comme tu utilises des produits de ualité, je pencherai plus pour un pb d'utilisation
es tu sure de na pas toucher les cuticules
tu utilises un primer avec le gel de base?

Je n'ai pas de photo malheureusement
J'utilise tjs le primer Ongle 24 (acide) mais je ne le met pas sur la capsule et avant de l'appliquer je l'essuie sur un papier pr ne pas trop en mettre. Je mets ensuite un gel de base.

et bien au début c'est ce que je faisais je mettais uniquement du primer et le résultat est le meme

Que t'arrive t'il Marie ?

J'utilise également les gels ongle24 et faut avouer que pour tous les associer sans décollement j'ai mis du temps, je peux peut etre t'aider ?

Retour