que faire???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaije
  • Date de début Date de début

kaije

Membre récent
coucou les filles!!! j'ai besoin de vos avis! j'ai craquer sur cette couleur, mais je n'ose pas tenter de peur que ca ne m'aille pas, j'ai déjà été déçue quand je me suis teinte en brune et j'ai galérer à ravoir mon blond. Merci d'avance pour vos avis!!!

Pièces jointes

• ashlee-simpson-en-rousse.jpg
    ashlee-simpson-en-rousse.jpg
    24.7 KB · Affichages: 319
  • 100_5357.jpg
    100_5357.jpg
    46.3 KB · Affichages: 225
  • 10734_1219263250697_1502382361_577081_6342446_n.jpg
    10734_1219263250697_1502382361_577081_6342446_n.jpg
    29.7 KB · Affichages: 224
coucou les filles!!! j'ai besoin de vos avis! j'ai craquer sur cette couleur, mais je n'ose pas tenter de peur que ca ne m'aille pas, j'ai déjà été déçue quand je me suis teinte en brune et j'ai galérer à ravoir mon blond. Merci d'avance pour vos avis!!!

moi je trouve que sa t irai bien :28-kiss:

je remet sur post que jai mis sur l autre
le noir non, blond ok je te voit pas avec un roux aussi clair légerement plus marroné mais en gardant le coter cuivré

kaije a dit:

Coucou ! Oui je pense que ca t'irait très bien ! Mais sois sure de toi car si tu veux redevenir blonde 2 mois après ca sera difficile... Lol poste une photo dès que c'est fait :)

ohhhhhh c'est gentil ^^ au passage est ce que quelqu'un sait si il existe des colotations qui s 'en vont au bout de plusieurs shampooings? comme ca si j'aime pas au moins ca s en va lol

kaije a dit:
ohhhhhh c'est gentil ^^ au passage est ce que quelqu'un sait si il existe des colotations qui s 'en vont au bout de plusieurs shampooings? comme ca si j'aime pas au moins ca s en va lol

Je pense que ca existe en grande surface oui, il y en a qui s'estompent en 6/8 shampooings donc regarde sur les emballages quand t'iras faire tes courses ^^ mais pense bien que ce n'est pas une couleur professionnelle donc peut etre que ca serait un peu moins bien. Je ne sais pas, a voir !

lol, oui c'est moi sur l'avatar ^^ avec un chouilla de photoshop :p ma couleur n'est plus aussi éclatante, il faut que je la refasse :D

merci sabrina! bon ca yai les filles j'ai acheter la couleur mais j'ai pris un peu plus clair que la foto! reste plus qu'a sauter le pas!

kaije a dit:
merci sabrina! bon ca yai les filles j'ai acheter la couleur mais j'ai pris un peu plus clair que la foto! reste plus qu'a sauter le pas!

Courageee !!! Tu nous mettras la photo dès que c'est fait ;-)

Retour