Que faire ???

Aurette

Membre Actif
Bonjour tout le monde... J ai effectué une pose sur modèle mercredi et elle m envoie une photo ça matin.... J ai bien fait ma préparation je ne comprend pas... J ai besoin de vos avis svp

image-3179985446.jpg

Gel désinfectant / repousse cuti / je passe le bloc puis un léger coup de lime au ras des cuticules / je dépoussière / nail prép. / primer / pose chablon / gel base / construction / lime / french et cover / construction pour le bombe / lime / et finition...

J au eu le fin mot.... Elle s est accroché l ongle. Je pensais pas que ça pouvais s arracher comme ça... Du coup vous me conseillez quoi ? Je fait comme un remplissage ?

Alors oui dans ce cas tu fais un remplissage sur le doigt cassé !

Pense à limer doucement au niveau de la casse vu qu'à cet endroit il n y as plus de matière enfin elle s est arrachée donc l ongle doit être fragilisé.

Bonjour,
Je pense que tu travailles trop près des cuticules. Dans chaque phase tu ne dois jamais les toucher. Pense également a bien affiner les pourtours ce qui assure une meilleure tenue, une repousse plus jolie et un comblage plus simple. Dernière chose, lime bien tous les décollements lors du remplissage. Bonne continuation

Merci pour votre aide. En plus de la casse tout les ongles se sont décollés. Donc dépose complète... Dégoûtée

Retour