que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympe
  • Date de début Date de début
Re : que fait votre chéri pour votre anniversaire ?

mais il se cache ou ces hommes parfait!!! j'en veu 1 moi!!!! le mien c'est 0 pointé!!!

le mien fait rien de rien pour mon anniv', tout juste il me le souhaite...
mais il fait beaucoup de choses à la maison, il est un papa du tonnerre, et je l'aime, alors ses cadeaux j'en ai pas besoin, même si des fois je râle par principe, je ne suis pas avec lui pour le matériel mais pour l'homme qu'il est, pas très attentionné certes mais il a tellement d'autres qualités ;)

pourquoi tu es exigeante,
moi c est petit resto, parfum et sa carte, (mais c est tous les mois, donc, chut !)

mdrr, j'adore le coup de la carte !! :p , de mon coté mon amoureux m'offre ce que je souhaite, il me demande ce que je veux et voilà.
Pour certaines cela représente un manque d'imagination de sa part mais moi j'adore.
En fait nous fêtons tout les mois à date fixe notre rencontre, donc chaque fin de mois il y a toujours quelque chose de spéciale et d'unique. C'est un bon moyen de garder la tite flamme.

Moi j'ai un mari formidable et tellement romantique à un moment ou jétai au maroc et que c'était mon anniversaire (lui etai en france) et bah il a réussi quand meme à me surprendre car le matin j'ai reçu un énnoooorme bouquet de fleurs rouges avec une superbe lettre d'amour. pour cette année et bah il a fait attention durant l'année à remarquer les choses qui ont attirés mon attention durant nos sorties et m'a fait pleins de surprises ( le matin balade en bateau mouche le long du fleuve, une belle lettre me rappelons son amours, puis parfum ange ou demon givenchy que j'adooore plus d'autres petits cadeau au totale 4 paquets et ce que j'ai adoré c'est que le matin il m'a remis une carte de chasse au trésore qu'il a déssiné lui avec devinettes pour retrouver les cadeau bien caché un peu partout dans le jardin cuisine...ect, aprés sauna hammam massage et le soir il m'a fait la surprise alors que j'avais les cheveux encore mouillé apres sauna, de m'inviter à un resto que j'avais dit y a quelques mois que j'aurais tellement envie d'essayer, avec ambiance lumiere rouge bougies ect et à la fin du diner et bah surprise le directeur du resto lui meme qui arrive avec musique joyeux annivérsaire et un suberbe gateau anniversaire avec bougies et tt, j'etai tellemnt emue)

voila voila sinon au quotidien c'est un ange, petit déj au lit les week end, m'aide beaucoup et glisse toujours dans les poches de mes jeans ou sac main des petits mots d'amour :)

c'est bien les filles vous avez choisi des perles lol

moi mon anniversaire de cette année a était le pire de toute ma vie ,mon ex avec qui je me suis séparé il y'a un mois avez complètement oublié cette date ou je suis née 29ans en arrière , je lui fait des reproches en lui disant qu"i était nul d'oublié cela alors il s'est fâché et ma frappé fort et j'ai atterit a l'hôpital moi et ma fille de 9mois , je suis désolé de plombé ton post c'est juste pour dire que y'a pire ailleurs moi un bon anniv ma chérie m'aurait bien fait plaisir ,mon anniv va être un mauvais souvenir pour toujours,:no:

moi mon anniversaire de cette année a était le pire de toute ma vie ,mon ex avec qui je me suis séparé il y'a un mois avez complètement oublié cette date ou je suis née 29ans en arrière , je lui fait des reproches en lui disant qu"i était nul d'oublié cela alors il s'est fâché et ma frappé fort et j'ai atterit a l'hôpital moi et ma fille de 9mois , je suis désolé de plombé ton post c'est juste pour dire que y'a pire ailleurs moi un bon anniv ma chérie m'aurait bien fait plaisir ,mon anniv va être un mauvais souvenir pour toujours,:no:

Il y a toujours pire que sois même!

oh ma pauvre...ça me fait vraiment de la peine pour toi...je ne sais meme pas trop quoi dire tellement je suis choquée par le comportement barbare de ton ex...je te souhaite de trouver l'homme qui saura t'apprécier à ta juste valeur et d'avoir une vie pleine de bonheur avec ton petit bébé.

bonjour merci maya c'est gentil de m'avoir répondu je l'espere aussi , le soleil brillera aussi un jour pour moi , gros bisous

ben moi rien non plus,lol

désolée pour toi anonyme ...ben des anniv à coups de poings j'en ai déjà eu aussi ...bon là c'est juste de la demi teinte ...peut être qu'avec le prochain ce sera mieux

courage olympe et anonyme. APRÉS LA TEMPETE IL Y AURA LE BEAU TEMPS...je vous souhaite vraiment de trouver des hommes qui vous rendent heureuses et ça existe faut pas perdre espoir les filles...

purée anonyme tu me scie là..... sérieux c'est n'importe quoi de frapper pour un truc comme ca
mais bon de nos jours des femmes battues y'en a des tas et souvent pour des futilités malheureusement
j'espère que tu arriveras à vivre des anniversaire heureux à l'avenir....

pour moi cette année c'est des vacances que mon chéri m'offre
on part le 26 juillet pour une semaine mais je sais pas du tout ou il m'emmène..... surprise, surprise hihihihi
bisous

Retour