que faite vous le soir du 31 decembre

aller les filles dite nous se que vous avez prevues sa peut donner des idees au filles qui non toujour rien de prevues

moi rien de prevue encor

Re : que faite vous le soir du 31 decembre

ben moi je boss jusqu'à 22h et après je vais chez des amis que je ne vois qu'une fois par an à nouvel an

voilà miss si tu sais pas quoi faire tu peux venir bosser à ma place :wink2:

Je ne sais pas encore pour ma part !

Pour ma part ça sera entre notre p'tite family 5,n'avons pas de famille ici trop loin puis avec les zanimeaux pas facile.
On jouera à la wii,film enfin sait as trop
Mimi

alors moi ..............;soirée resto japonais ...
avec des supers amis .......ca va etre d enfer !

alors moi soirée avec des amis sur le thème de disco ca va etre la fête!!!hihihi!

moi rien comme je ne veux pas faire garder mes enfants (4 et 2ans) ben ce sera une soirée normal, on va manger puis au lit...

rien de prevu... je vais ptet m'incruster a la soiree deguisée qu'organisent mes parents tous les ans

alors moi soirée chez un des frères de mon compagnon et sa copine. Au début, nous devions être 6 à 8 mais finalement, on se retrouve à 4 mais on va bien se marrer comme d'habitude !!
ca va pas nous empêcher de danser, faire les cons, on a prévue de jouer un peu à la wii et au grand buzz

et forcément, une tonnes de photos débiles de ma part (eh oui j'adore ca)

alors pour ma part on le fait chez moi on sera 14 et c'est costumé sur le theme disco je pensse qu'on va bien se marré car ma copine et moi on adore rigolé et on va essayé de se trouvé des peruque da ses année la vous voyé la grosse touf koi!mdr!a aussi j'espere trouvé des lunette du stile forme etoile hi! hi! je pensse qu'on va bien s'éclaté!

ben moi je ne prévois rien jusqu'au dernier moment comme l'année dernière : ce sont les meilleures soirées...
et puis les enfants vont chez leur papa alors je suis vraiment mobile...
mais je n'ai rien envie de prévoir, je déteste les soirées de nouvel an!

comme moi bourriquette les petits vont chez meme les fetes cette annee seront triste quand meme sans l homme de ma vie est pour les petits ses pareil sans le pere se sera pas pareil

ben moi c nouvel an à Paris et diner spectacle buffalo bill à disneyland avk doudou yahouuuuuuu, j'ai travailler pour me le payer ce petit week and alors je suis toute fiére lol

Retour