que faite vous quand vos models son en retard?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou ,
voila j'ai beaucoup de models qui arrive en retard et serieusement une ou deux foi sa va mais quand c'est tout le temp j'en ai un peu marre j'atd entre 10 et 1h30 parfoi y'en a marre quoi deja a 10 min je bout .. a 1h30 j'explose je ne dit rien mais sa commence a me gonflé ..
enfin voila je leur en veut pas qu'elle soi en retard mais au moin qu'elle prévienne pck poiroté 1h c'est stressant surtout pour moi qui debute je stress encore plus la exemple ce matin j'ai un remplissage de prévu a 9h15
il date de 6 semaine mais la premiere pose n'est pas de moi et elle reprend le boulot a 13h donc il va faloir que je spid chose que j'ai horreur alor si elle arrive en retard je vais strésé et ma pose va foiré vous les refusé dans ses cas la ?

Re : que faite vous quand vos models son en retard?

cela ne mais jamais arrivée m a ta place je mettrai les point sur les iii, il faut pas pousser non plus, dit leur que tu na pas que sa a faire a les attendre et que la moindre des choses et de prevenir si elle on du retard alors au bout de 2 fois je leur dirai non dsl maintenant l'heure est passer j'ai plus le temps

Moi en général, j'ai toujours leurs numeros de téléphone...alors je laisse le quart d'heure académique mdr, puis je télèphone...si pas de réponse, je recommence! Si toujours rien je laisse un message!Si j'ai pas d'autres personnes de prévue après elle, je demande qu'elle rappelle pour savoir à quelle heure elle compte venir, ou alors si j'ai quelqu'un après
Je m'excuse en disant que je ne peux plus attendre plus car j'ai quelqu'un d'autres juste après elle...et en général elles reprennent RDV pour le plus rapidement possible! LOL
Si je prends rdv chez mon gynéco, et que j'arrive pas a l'heure, je t'assure bien qu'il me refile un autre rdv mais que 10 jours plus tard... lol et ce, sans me téléphoner pour me rappeler que j'avais RDV lol

Je suis un peu dans le même cas que toi mais pas du tout dans le même boulot. Moi je démonte pas je leur dit : quand on a du savoir vivre, la moindre des choses est de prévenir :38-punch:. Je te garantie après ca roule tout seul et ça dit plus rien :twitcy:

10 min pour moi àa passerait, passer 15min c'est niet! tu peux très bien avoir d'autres choses de prévu, un autre modele......;elles prenent déjà de mauvaise habitude, de plus pour moi c'est un manque de respect!!!

ma stratégie serait de dire qu'un autre rdv est prévu dans .........en fonction du retard et que de l'accepter serait mettre en retard la prochaine........tu reprends rdv pour le lendemain.......;perso ce que je fais pile à l'heure je les appelle voir si elles ont reussi a trouver......si elles sont perso dans le lotissement......ça m'est arrivé une seule fois.......elle arrivait en même temps..........la ponstualité c'est très important pour moi, je préfère etre en avance et attendre que d'etre en retard.
accepte pas de tel retard, je suis catégorique en disant ça!

oups désolé la j'atd j'ai quelqu'un a 9h15 qui en plus n'a pas fais sa premiere pose chez moi je vais la prendre mais si elle a plus de 10 min de retard j'irais la voir en lui disant que je ne la prend pas remarque je dit sa mais honetement je les prend toujour en me disant sa arrive a tout le monde d'etre en retard mais perso moi je sais que si j'arrive meme / min en retard je tel pr prévenir donc

coucou ,
voila j'ai beaucoup de models qui arrive en retard et serieusement une ou deux foi sa va mais quand c'est tout le temp j'en ai un peu marre j'atd entre 10 et 1h30 parfoi y'en a marre quoi deja a 10 min je bout .. a 1h30 j'explose je ne dit rien mais sa commence a me gonflé ..
enfin voila je leur en veut pas qu'elle soi en retard mais au moin qu'elle prévienne pck poiroté 1h c'est stressant surtout pour moi qui debute je stress encore plus la exemple ce matin j'ai un remplissage de prévu a 9h15
il date de 6 semaine mais la premiere pose n'est pas de moi et elle reprend le boulot a 13h donc il va faloir que je spid chose que j'ai horreur alor si elle arrive en retard je vais strésé et ma pose va foiré vous les refusé dans ses cas la ?

coucou Lyly,

M**** moi ça m'énerverais aussi je dois dire!!! Je ne sais pas si tu les fais payer, même si c'est le cas le tarif doit pas être plein pôt comme en institut, donc la moindre des choses est d'être à l'heure!!!!!:Dancing_O_o:
Y'a pas longtemps je servais de modèle à une femme du fofo, j'avais 5mns de retard j'étais dans la rue mais dur de se garer, je l'ai appelé!!!! Ca s'appelle le respect et la politesse!!!!

Je vois que l'on n'habite pas très loin l'une de l'autre si tu le désire à l'occasion je peux te servir de modèle si tu as besoin!!!

Bon courage et ne lâche pas le morceau il faut leur dire d'être à l'heure!!!!!
Bizzzz

coucou oui sa commence a me saoulé voila la on avais rendez vous a 9h15 madame n'est toujour pas la supert il est 9h40 grrrrrrr moi j'oserais pas faire sa..
et oui pk pas tu peut me servir de models tu t'y connais en pose d'ongle ? sinon on peut aussi s'echanger des conseils tout sa sa peut etre bien t'en pense quoi ?
bizzzzz

bon elle est pas la tant pis moi je vais allez faire un tour au marcher je ne la prévient meme pas aprés tout si elle me manque de respect ba je vais faire pareil si en plus c'est a moi de s'excusé on va ou .. allez op je ferme la porte et c'est tout !

coucou oui sa commence a me saoulé voila la on avais rendez vous a 9h15 madame n'est toujour pas la supert il est 9h40 grrrrrrr moi j'oserais pas faire sa..
et oui pk pas tu peut me servir de models tu t'y connais en pose d'ongle ? sinon on peut aussi s'echanger des conseils tout sa sa peut etre bien t'en pense quoi ?
bizzzzz

:dlaugh: Oui oui je suis d'accord, moi je débute mais j'ai déjà réalisé quelques poses sur moi et mon modèle qui a l'air plus satisfaite de mes poses que celles qu'elle avait en institut!!!! hihihi:42-baby:

C'est quand même vache que ton modèle t'appelle pas, une mise au point s'impose quand même:fuyou_2: Moi j'ai vraiment du mal à être en retard ça me stresse alors je téléphone au moins!!! Mais bon si tu as besoin y a pas de soucis pour moi c'est quand tu veux les lundis et vendredi après midi je ne travaille pas!!! Bisous

tu es d'ou exactement ? car aprés moi aussi je peut te servir de model si tu veu

cela ne mais jamais arrivée m a ta place je mettrai les point sur les iii, il faut pas pousser non plus, dit leur que tu na pas que sa a faire a les attendre et que la moindre des choses et de prevenir si elle on du retard alors au bout de 2 fois je leur dirai non dsl maintenant l'heure est passer j'ai plus le temps
bonjour!
moi cela viens encore de m'arriver, une jeune aujourd'hui les restes de la fete de la musique, rdv a 10h00 j'ai apl a 10h23 elle dormait!!!!!!!!!!!
s'est excusée la voie pateuse, en me disant qu'elle me rapélerais car elle n'étais pas en état de me parler et qu'elle était a bourre pour aller travailler!
puis en plus elle c'est permise de demander combien de temps durerais la pose et conbien de temps pour la prestation!
en me disant que de toute façon les voulais la faire et qu'ell me rappélerais! lol!
Moi en général, j'ai toujours leurs numeros de téléphone...alors je laisse le quart d'heure académique mdr, puis je télèphone...si pas de réponse, je recommence! Si toujours rien je laisse un message!Si j'ai pas d'autres personnes de prévue après elle, je demande qu'elle rappelle pour savoir à quelle heure elle compte venir, ou alors si j'ai quelqu'un après
Je m'excuse en disant que je ne peux plus attendre plus car j'ai quelqu'un d'autres juste après elle...et en général elles reprennent RDV pour le plus rapidement possible! LOL
Si je prends rdv chez mon gynéco, et que j'arrive pas a l'heure, je t'assure bien qu'il me refile un autre rdv mais que 10 jours plus tard... lol et ce, sans me téléphoner pour me rappeler que j'avais RDV lol
moi je n'appelepas toute de suite car j'ai peur qu'elle croyent qu j'attend aprés elles!
puis aprés message aussi!

Je suis un peu dans le même cas que toi mais pas du tout dans le même boulot. Moi je démonte pas je leur dit : quand on a du savoir vivre, la moindre des choses est de prévenir :38-punch:. Je te garantie après ca roule tout seul et ça dit plus rien :twitcy:
je crois qu'il faut quand meme y aller avec tact car on peut les perdre définitivement et progréssivement les amener la ou l'on veux sans ls brusquer!
oups désolé la j'atd j'ai quelqu'un a 9h15 qui en plus n'a pas fais sa premiere pose chez moi je vais la prendre mais si elle a plus de 10 min de retard j'irais la voir en lui disant que je ne la prend pas remarque je dit sa mais honetement je les prend toujour en me disant sa arrive a tout le monde d'etre en retard mais perso moi je sais que si j'arrive meme / min en retard je tel pr prévenir donc
et quand un modèle ne vien pas a un rdv pour le prochain comblage et qu'il ne répond pas non plus a un message sur répondeur, est ce qu vous reprnez a nouveaux cett personne si elle rappéle?
j'ai l'impréssion qu certaines personnes non pas le courage de dire qu'ils veulent uniquement une pose et c'est tout!

Retour