Que faites vous ce week-end ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
Re : Que faites vous ce week-end ?

moi je sais pas du tout..pfff je fais comme nathy j'hyberne mdr.. rolala j'ai trop envie d'aller chez ikea mais je ne peux pas craquer pfff
bon a quand une reunion pres de chez moi??je m'ennuie moi lol

bisous

alors moi je le fais une pose 3D si j'ai recu mon colis nfu oh framenails, et je vends ma voiture!!!:audi:

moi je sais pas du tout..pfff je fais comme nathy j'hyberne mdr.. rolala j'ai trop envie d'aller chez ikea mais je ne peux pas craquer pfff
bon a quand une reunion pres de chez moi??je m'ennuie moi lol

bisous

On attend toutes que tu en fais une :ayalou:

oui ben ca fait un an presque mdr ba t'a plus qu'a en organiser une mdr bisous

Ikea aussi les filles :) hihi on va bientôt pouvoir faire un réunion fofo chez Ikea mouahah

Ikea aussi les filles :) hihi on va bientôt pouvoir faire un réunion fofo chez Ikea mouahah

Mdr c est vrai ca , vous allez toutes vous retrouver chez Ikea ! mdrrr l ideal pour une reunion, Direction rayon canapé !!!!:happydance:

je vais faire shoppinggggg avec mon doudoud sa c'est rare qu'un homme vous suive meme dans les cabines mdr

demain je finis à midi. Le soir repas entre copines du foot puis on va voir nos hommes au match et boire qq kriek...
Samedi ben je vais essayer de tirer mon homme chez brico pour trouver des couleurs...(pour peindre la maison on est tjs sur le plafonnage)
Mais ca va etre dur dur...
dimanche glandouille...

Ah vi j'oubliais !! dimache je vais a la cremaillere de Vero yepaaaaaaaaaaaa

et a quand la reunion Ikea alors ?? mdrr

alors moi demain soir rien je glande devant ordi et star ac
Samedi matin auchan pour les courses.Apres midi chez une amie pour que Diego joue avec son fils au soir cremaillere et dimanche apres midi salon de l'alimentation avec ma maman.

Retour