Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

Re : Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

les chaussuuuuuures, les sorties, les deguisements (lol on se moque pas) puis bah la vie en générale.
Et toi?

alors moi les ongles la mode les cheveux ouai jaime fair la punkette les déguisemen ossi bizarement et puis venir sur le fofo et parler avc vous hihi!!

Viii moi aussi j aime venir ici

oué ba quand c'est comme sa sa donne plus envie sérieux sacrain

Arrete tu vas de nouveau etre bannie. Profite de la chance que tu as d etre ici :D

mdr la capacité a changer de sujet moi je di bravo lol moi beauty nails j'ai éssayer nded et jarive po

je me join a vous méme si je travail pas
moi j aime les chaussure,faire les magasin, venir sur le fofo aussi
et biensur m ocuper de mes loulous

oué sa c une maman méritante ta été maman trés jeune jai vue jaurai pas ton courage

dirien c'est vrai! moi jai 19 ans je trouille davoir un enfant peut étre gsui pas asser mure en tout ca pa pour maintenant je me sen vraiment pa

Alors moi c'est mes enfants, les ongles et l'ordi !! ho MER.. j'ai oublié mon mari !! lol !! Aller je me rattrape, on va dire le meilleur pour la fin ! hihi:youpi:

dirien c'est vrai! moi jai 19 ans je trouille davoir un enfant peut étre gsui pas asser mure en tout ca pa pour maintenant je me sen vraiment pa
moi je 1er c un acident j aime pas se mot mé c sa j etai pas mure moi non plus mé des quond ma mi bébé sur le ventre je me suis dit waou la je suis maman et je doit tou faire pour bien l élever car je vais avoir plein de remarque vu mon age je me suis batu la il a 17ans il est en seconde cap veu avoir son diplome et veu rentré dans la marine j en suis fiere

un jour tu sera prét tkt miss

punaise tu peut dire que tu la bien élevé ! c'est un bel avenir qui lattend en moi ossi j'ai oublié mon homme enlalala le povre !!!

Retour